Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Créer un cd audio à partir de piste mp3

pathea - Dernière réponse le 16 déc. 2008 à 14:50
Bonjour, je n'arrive pas à graver des pistes mp3 en format audio avec NTI, quelqu'un aurait-il un tuyau?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Créer un cd audio à partir de piste mp3 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
NTI ?

utilise Nero , fait CD audio ensuite tu selectionne les pistes que tu veut mettre.

et tu appui sur graver , il s'occupe du reste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des pistes mp3 en format audio ???

mp3 c'est de l'audio

est que tu parle de convertion mp3 en wave ?
ADMINOPH- 16 déc. 2008 à 09:34
Je suppose plus qu'il parle de pouvoir écouter ses MP3 ( compression audio ) sur un lecteur classique ( autoradio non MP3 , lecteur CD non MP3 ... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en fait c'est ça je voudrai le transformer en wave pour les liresur n'importe quel lecteur audio.
Je voulais éviter d'installer un autre logiciel de gravure, car aprè ten as en double triple etc....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour convertir en wave, tu ouvre le fichiers en mp3 avec le lecteur windows media 11

ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28237-0-windows-media-player.html

pendent la lecture ( mm en debut de piste ) tu fait : fichier , enregistrer et tu ton fichier en wave
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un cd audio à partir de piste mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?