Bonjour,
1er Prb : Hier, j'ai ouvert mon ordi, et voulu décompresser un fichier .rar, mais au moment de l'éxécuter, ce message d'erreur m'est apparu "l'opération nécessite une élévation". A savoir que je décompresse régulièrement des fichiers et que c'est la première fois que cela arrive. Pouvez vous m'aider?
2ème Prb : la par contre ce n'est pas la première fois que ca arrive, j'ai mon outlook qui défaille pour 2 raisons :
- 1 : Tous les "éléments envoyés", apparaissent envoyés à moi même (seul mon nom apparait) ce qui n'est pas le cas évidemment. Même si je modifie le choix de destinataire.
- 2 : C'est arrivé à plusieurs reprises que Outlook me demande d'ouvrir en mode sans échec car il avait rencontré un prb, ce qui implique une modification radicale de la présentation (pas de visionnage des emails directement sur la fenetre...etc.) Mais désormais, il s'ouvre toujours ainsi, ce qui vraiment pénalisant car je suis obligé de double cliqué sur l'email et cela ouvre une nouvelle fenetre. A savoir que l'utilisation de Outlook est professionnelle ce qui rend vraiment la chose pénible.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0