Rechercher : dans
Par :

Cadre png à transformer en PspFrame sur PSP X

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 09:32:34 cd83f, le 16 déc 2008 à 07:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment transformer des cadres (format png) en format PspFrame. J'utilise Paint Shop Pro X. et quand il faut enregister, il n'y a pas ce format mais PspImage ou PSPanimation !!!
D'après ce que j'ai pu lire c'est le seuil format que PSP est capable de lire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cadre png à transformer en PspFrame sur PSP X » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

dannemarien, le 5 jan 2009 à 09:32:34

Bonjour,

la manip est simple : tu sauvegarde ton cadre en . psp, tu le retrouves ensuite dans le dossier ou tu l'a sauvegardé et tu le renommes en .pfr. Ensuite tu peux l'exploiter en tant que cadre que tu tetrouveras sous : image - cadre...

Bonnes création

Répondre à dannemarien