Rechercher : dans
Par :

Rech guide d'utilisation du logiciel SPSS

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 15:43:00 hassaini lyazid, le 9 sep 2004 à 20:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un guide d'utilisation du logiciel statistique (traitement de données). pour la réalisation de mon mémoire de fin d'étude

si vous connaissez une possibilité de se le procurrer, pouvez me l'indiquer, cela me ferait grand plaisir

d'avance merci à tout ceux qui auront essayé

Lyazid

Meilleures réponses pour « rech guide d'utilisation du logiciel SPSS » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

purrofixe, le 9 sep 2004 à 21:16:14

Bonsoir,
Est-ce que cela fait votre affaire:
http://www.dlcmcgrawhill.ca/collegial_et_universitaire/marke­ting/construction.htm

Salutations
Jean-Pierre

Répondre à purrofixe

2

ratiba, le 26 mar 2005 à 14:15:54

Je voudrais obtenir un guide d'utilisation pour SPSS11.

Répondre à ratiba

3

hassaini lyazid, le 4 avr 2005 à 08:26:58

Ma recherche pour SPSS n'est pas encore tout à fait satisfaite,

en effet, j'ai reçu quelques informations, déjà bien utiles mais limitées;

je remercie déjà ceux qui m'ont répondu,

sincères et amicales salutations à tous

lyazid hassaini

Répondre à hassaini lyazid

4

ratiba, le 4 avr 2005 à 09:46:51

Bonjour
si tu es encore interessé au logiciel SPSS, je t'invite à jeter un coup d'oeuil sur ce site :

http://www.collegeahuntsic.qc.ca/Pagesdept/Sc_Sociales/psy/m­ethosite/consignes/consignes-tm.htm, tu trouvera toutes les reponses ou presque.
bonne chance

Répondre à ratiba

5

aaa, le 17 sep 2007 à 14:21:37

C koi le spss11 papa

Répondre à aaa

6

islam@, le 21 nov 2007 à 18:29:14
  • +1

SPSS C UN LOGICEIL DE STATISTIQUE .

Répondre à islam@

7