Rechercher : dans
Par :

Des gros mots sur mon compte hi5

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 09:27:10 jijilamara, le 16 déc 2008 à 01:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slv aider moi, il y a une fille qui m'a pirater mon compte de hi5 après elle ouvert un autre compte avec mes cordonnées et mes photos ,et elle a mit des gros mots et que je suis ...... et que j'aimme le........elle a même donner mon numéro de tel et mon mail.
aidez moi j'ai signaler plusieurs fois et à chaque fois ce compte est annulée elle fait un autre svp vraiment c'est la honte devant mes proches si ils découvret ce compte.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « des gros mots sur mon compte hi5 » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...

1

gizzmo-), le 16 déc 2008 à 09:27:10

http://www.google.fr/...

hello

regardes ci dessus si ca peut t inspirer.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
la c est reactions face a un pirage msn/pour exemple.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net