Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage de deux pages (recto / verso). Après application d'un arrière plan: texture, couleur ou motif, et d'une bordure de page, sur les quatre côtés, nous nous apercevons après avoir cliqué sur aperçu avant impression que les arrières plans sont réduits et la bordure incomplète. Concernant l'arrière plan apparition de marges blanches sur les quatre côtés, la marge située sur le côté droit étant nettement plus importante que les autres (4 à 5 fois). Concernant la bordure, le côté droit a disparu, en réglant les marges des bordures au maximum ,31 dans les options, elle réapparait partiellement. Je précise que pour ce genre de réalisation je règle les marges du document à zéro. J'ai essayé de faire un arrière plan en insérant un cadre avec couleur sur toute la surface du document, même constatation lors de l'aperçu avant impression.... Merci pour votre aide...Cordialement zoe-51.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4