Rechercher : dans
Par :

Firmware modem sagem f@st 2604

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 21:30:07 abdou10385, le 15 déc 2008 à 23:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j ai besoin d un firmware pour modem"sagem f@st 2604"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « firmware modem sagem f@st 2604 » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Voir Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 Voir Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

Yos_F@st, le 18 mar 2009 à 18:08:48
  • +1

Vous n'avez pas besoin d'un firmware, ces modems ont une copie de sauvgarde,
vous appyer un appuie long sur le bouton reset (6 seconde) et ça recopier le soft d'origine.

Répondre à Yos_F@st

2

PiRaTuS, le 31 oct 2009 à 11:44:36

JE DOIT LE FAIRE RESET , CAR JE DOIT CHANGER LE NOM DE FOURNISEUR , PAR EXEMPLE APRES JE LE RESET LE NOM EST : USER@NOM DU FORNUSEUR.COM , LORSEQUE JE CHANGE LE NOM DU FORNUSEUR , RIEN NE MARCHE , MERCI d'AVENCE

Répondre à PiRaTuS

3

Yos_F@st, le 12 nov 2009 à 15:45:20

Meme Si tu upgrade le nouveau firmare, tu vas tomber dans le meme probleme,
alors, avant de faire Reset, fais un Buckup de config(pres dans le modem).

Répondre à Yos_F@st

4

admi.tools, le 21 nov 2009 à 21:30:07

BONJOUR tout le monde moi aussi j'ai le même probleme avec mon modem sagem f@st 2604 je veut le debrider pourque je puisse l'utiliser avec un autre fournisseur adsl svp une solution merci

Répondre à admi.tools