Rechercher : dans
Par :

Virus download wma wimad

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 12:49:25 alain, le 15 déc 2008 à 22:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème: preqqu'a chaque fois que je fais une recherche sur google, il me redirige vers un autre site; j'ai utilisé :avira antivir, avg, spybot, ccleaner, et pour finir bitdefender, rien n'y fait j'en ai plus qu'assez!!please aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai une fenetre qui s'ouvre dy type advertissement google et qui me montre de la pub....help me please vite!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus download wma wimad » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

salimus, le 8 mai 2009 à 12:49:25

Utilise Avast antivirus, il le reconnaîtra car j'ai eu le même problème que toi.

Répondre à salimus
Collection CommentÇaMarche.net