Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccorder le pc a la tv ...

amael500, le jeudi 9 septembre 2004 à 17:28:39
Salut, j'ai acheter tout ce qui faut pour relier le pc a la télé, mais comment faire maintenant ?

Faut il un logiciel pour passer l'image ? , que faut il faire ?

Merci d'avance
Répondre à amael500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le jeudi 9 septembre 2004 à 17:30:52
commence donc par lire la notice de ta carte video. genre rubrique ecran TV, ou multi ecran. Essai sinon l'aide type win

Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ryan, le jeudi 9 septembre 2004 à 18:17:10
salut,
tu as donc tous le matériel nécessaire : cables...
tu n'as aucunement besoin de logiciels.. il te faut juste aller configurer ta carte graphique grâce à propre soft... exemple : pour les cartes nvidia : gestionnaire Nview...

@+
ryan
Répondre à ryan

3

amael500, le jeudi 9 septembre 2004 à 18:29:32
Salut j'ai ati comme carte graphique, et je n'ai aucune notice,

J'espere que vous avez une solution pour m'aider

Merci d'avance

@+
Répondre à amael500

4

ryan, le jeudi 9 septembre 2004 à 18:57:42
re
ben c la même chose, il faut que tu ailles fouiner dans le gestionnaire de ta carte graphique... si tu vas dans Panneaux de configuration, tu le toruveras certainement...
sinon lorsque tu es sur le bureau, clic droit -> propriétés -> onglet "paramètres" -> avancé ...

en espérant que tu trouves
@+
r y a n
Répondre à ryan

5

ccm, le vendredi 10 septembre 2004 à 04:36:33
tu as une carte graphique avec sortie TV et tu branches le cable video entre la carte et la TV seulement apres tu allume la TV puis l'ordi et normalement windows va repérer ta nouvelle sortie
va dans propriété affichage du panneau de configuration et vois si tu as deux écrans à configurer si non alors détecter soit avec ajout de matériel soit avec détecter les moniteurs dans démarrer/paramétres/panneau de configuration/affichage puis paramètre
identifie les écrans qui on été allumés dans l'ordre dit plus haut et
configure les avec avancé
Si tu as un logiciel fourni avec ta carte tout y est
Répondre à ccm

6

marco, le lundi 7 février 2005 à 01:50:20
moi ca ménérve g la gfoce 5500 é jarive pa aidé moi!!!!!!!!
Répondre à marco

7

-={EVOLUTION}=- Neo, le dimanche 3 février 2008 à 20:50:04
Clique droit sur ton bureau, selectionne le 2eme ecran, coche la case étendre le bureau a ce moniteur.

Vérifie la compatibiliter des resolution d'ecran (en 1024*768 sa devrait passer)
Répondre à -={EVOLUTION}=- Neo

8

mich 21, le vendredi 14 mars 2008 à 13:59:56
bonjour j'ai acheté un cable sortie vga a sortie péritel comment faire pour le faire accepter par ma télé y a t 'il une procédure car je crois que les fréquances ne sont pas les même
Répondre à mich 21

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Char Snipeur, le lundi 17 mars 2008 à 09:40:21
Je ne savais même pas qu'un tel câble existait.
à mon avis, il faut régler la résolution du PC le plus près possible de celle de la TV Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

10

rotty, le lundi 13 octobre 2008 à 20:10:38
Arreter de poser 20 question à la fois aussi bande de punaises. moi, moi, moi. Réfléchissez c pas mal aussi.
Répondre à rotty
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu)Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Probleme de raccordement pc/tv (Résolu)bonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est que je n'arrives pas a parametrer ma télé.une fois la télé s'allume sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328260-probleme-de-raccordement-pc-tv
Probleme de raccordement pc /tv (Résolu)bonjour, suite à un demenagement, je n'arrive plus a connecter mon pc sur la tv. J'obtiens mon fond d'ecran ainsi que les icones du bureau en fonction de divers manip mais je ne peux plus voir mes videos. Est-ce que le fait d'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740612-probleme-de-raccordement-pc-tv
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu)Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv
Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Toutes les réponses pour « raccorder le pc a la tv ... »