Rechercher : dans
Par :

Ebp devis facturation probléme SVP urgence

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:05:07 lectron68, le 15 déc 2008 à 22:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le logiciel sa fonctionne mais il me marque des fois ( lutilisateur ADM-administrateur est déja connecté ) je comprend pas alors pourize vous maider temps que sa maffichera sa je pourais pas continue mes devis se qui est un gros problème merci davance

1

Cagou-77, le 22 jan 2009 à 14:04:34

Bonjour as-tu résolu ton problème avec ton logiciel EBP car j'ai le même avec Bâtiment pro v10 suite à une coupure électrique, et je ne veut pas faire de restauration d'une sauvegarde car sinon je perds 2h de gestion
merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à Cagou-77

2

faucondenuit, le 6 fév 2009 à 00:06:44

Slt je suis en guyane et j ai le meme probleme je devais remettre mon devis dans 2jours et toujours rien peux tu m aider stp merci d avance

Répondre à faucondenuit

3

Cagou-77, le 6 fév 2009 à 06:42:23

Bonjour,

Faire une sauvegarde de votre base de données avant toute chose.

il faut posséder Microsoft Access ouvrir la base de données "Nom de votre Société".mdb chercher la table "utillisat", modifier la valeur du champ "utconnecte" de 1 à 0.

et si vous avez un message d'erreur sur une pièce bloquée car en cours d'utilisation = table "applock" supprimer l'enregistrement qui concerne la pièce ex : "ikid" = "PceVenEnt¤1199¤" vous avez la date et l'heure de la dernière modification.

fermer la base de données pour enregistrer les modifications.

cela va vous permettre de débloquer votre base de données.

J'espère vous avoir dépanné.

Répondre à Cagou-77

4

pokerface10, le 20 fév 2009 à 09:17:35
  • +3

Bonjour,

sinon plus simple, le message n est pas bloquant le logiciel est ouvert mais pas le dossier !? donc une fois la fenetre de l'erreur fermer, tu vas dans outil/maintenance puis une fois suivant, sur cette page il te propose de sélectionner ton dossier donc pour parcourir clic sur les trois petits points et selectionnes ton dossier.
Puis suivant et là tu coches verrous ( qui coche d autres options donc ne pas décocher ) ensuite suivant et terminer.

Si vous avez encore l'erreur c est que vous n'ouvré pas le bon dossier > fichier/ouvrir et tu ouvres ton dossier
sinon c'est que la maintenance n'a pas était faite sur le bon dossier.

Répondre à pokerface10

5

rollsweet, le 23 fév 2009 à 09:52:24

Trop fort, pokerface10!!!
Ça marche nickel! Merci!!!

Répondre à rollsweet

8

mbolo83, le 20 aoû 2009 à 17:28:24

Merci pour cette démarche qui a fort bien réussie dans mon cas, un artisan débordé qui ne pouvait plus utiliser son logiciel.

Bravo pour cette attitude coopérative

Répondre à mbolo83

9

lynx56, le 31 aoû 2009 à 14:08:50

Merci beaucoup @+

Répondre à lynx56

11

Olivier, le 5 nov 2009 à 23:05:07
  • +1

Génial merci, ça fait une semaine que je galérai sur une facture que je ne pouvais pas supprimer
TROP TROP FORT
Un artisan soulagé

Répondre à Olivier

6

pokerface10, le 23 fév 2009 à 19:09:35

Avec plaisir !!

Répondre à pokerface10

7

cos, le 12 aoû 2009 à 15:19:23

Merci beaucoup !!!!

Répondre à cos

10

Momo, le 3 nov 2009 à 15:33:59

Merci beaucoup, j'étais bloquée mais l'astuce a bien fonctionné!

Répondre à Momo
Collection CommentÇaMarche.net