Perso, je me place dans le camp du Webdistrib = Escrocs.
J'ai commandé mi février un kit GPS avec le câble de liaison pour mon pocket PC, et n'ai reçu mon kit GPS que le mois dernier (sans le cable que j'étais censé -selon webdistrib- avoir déjà reçu alors que je n'ai jamais reçu le colis initial, mais cette fois c'était chronopost qui avait oublié de me prévenir...).
Bref, 2 mois de mails sans réponses, d'appels à 0.34 ctes d'euro la minute dans le vent pour ne recevoir qu'une partie de ma commande ! Depuis, c'est rebelotte pour le câble : J'écris régulièrement, pas de réponse, j'ai réussi a avoir quelqu'un du SAV qui m'a dit "je m'en occupe tout de suite, je vous rappelle dans la journée". Foutaise !
Cette boite gère ses envois et ses clients (qui pourtant payent à la commande !) de la façon la plus mauvaise qui soit, et qui tourne au foutage de gueule (passez moi l'expression, mais c'est la plus adaptée...). Je m'étonne qu'elle soit toujours vivante, mais c'est surement dù aux zozos comme moi qui se font avoir, mais une seule fois croyez moi !
En résumé, tu commandes 2 articles "en stock", tu attends 2 mois à brailler que tu n'as rien reçu pour recevoir une première partie du colis, et puis encore au moins 1 mois pour la seconde partie, le tout dans la plus parfaite indifférence de webdistrib que tu as pourtant payé le jour de ta commande, c'est du propre !
Bref Webdistrib, évitez !