Rechercher : dans
Par :

Ajouter instruments dans Acoustica Mixcraft

laneige, le 15 déc 2008 à 21:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà mis le même sujet dans une autre catégorie de forum mais comme j'étais pas sur qu'il soit au bon endroit, je le remet là.

j'aimerais savoir, peut on rajouter des Instruments de Musiques dans Acoustica mixcraft ?

Si oui, Comment ?

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter instruments dans Acoustica Mixcraft » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Collection CommentÇaMarche.net