Logiciel vidéo - images subliminales

Fermé
desesperate workeuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 15 déc. 2008 à 21:19
 krisstou - 8 févr. 2011 à 07:03
Bonjour,
nous sommes en 1ere S et nous faisons notre TPE sur les images subliminales.

pour cela, il nous faudrait un logiciel de montage video avec lequel on puisse inclure une image dans une video, mais sur une durée assez courte pour qu'elle ne soit pas vue (il faudrait pouvoir travailler sur une seule seconde de vidéo, découpée image par image)

on a déjà essayé Movie Maker, mais la durée minimale d'une image est trop longue...

est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer un logiciel, si possible gratuit ?
merci beaucoup =)
A voir également:

5 réponses

t3k Messages postés 144 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 40
9 févr. 2009 à 18:29
tu peux utiliser adobe premiere pro, mais une question : combien de temps doit durer l'image subliminal par rapport a 1 seconde ?
2
L'image doit apparaitre 20ms au max. L'ideal étant de 10ms.

Avec subliminal flash, ca marche nikel, c le meilleur que j'ai trouvé et c'est celui avec lequel on a passé notre oral.
On peut choisir le temps d'apparition (au choix : 80ms, 50ms, 30ms et 10ms ), la frequence : toutes les 1,2 ou 3 secondes, et l'endroit d'apparition : aléatoire, dans un coin, centré... et evidement le message que tu souhaite mettre...

bref, le best du best ^^
0
DonaldDuck > AtoM
11 févr. 2009 à 19:57
Pour avoir utilisez sublidevelop, il le gère aussi bien :)
Tu es libre d'entrée la configuration que tu veux pour les apparitions, et pour l'endroit, il y a possibilité de faire apparaître que en haut et en bas en plus :) Attention juste de mettre des messages évolutifs pendant l'oral pour vos professeurs. Un conseil, mettez des messages du genre : "Je mets une très bonne note à cette soutenance", "Je suis entièrement satisfait de cet oral et je mets une bonne note" :)

Bon courage à vous :)
0
slt,

Tu as de la chance, il se trouve que je fais aussi mon TPE sur les images subliminales =p

Je t'avouerai que j'ai aussi galéré pour trouver le logiciel idéal lol
J'ai testé a peu pres tout je crois...
-Subliminal Mind XP
- MP Subliminal Message
- Subliminal

Tous ces logiciels marchent bien, mais le problème est toujours le même : Même a pour une durée de 0.02 secondes, on voit quand meme l'image.

J'ai testé ensuite Adobe premiere elements 7. Il est relativement simple d'utilisation, et c'es celui qui je pense se rapproche le plus de ce qu'on cherche. La durée est aussi trop longue, mais elle est deja beaucoup moins elevée que sur movie maker... C'est pas le top, mais c'est le mieux que j'ai trouvé.

Tu peux donc essayer ce logiciel et inserer les images sur un fond semblable pour pas que ce soit trop visible :) Je pense que ca marchera


Voila j'espere t'avoir aidé ^^

Contact moi par email si tu veux d'autres conseils ;)
rom1.vasset@hotmail.fr

@+
0
Personnellement, j'utilise un logiciel subliminal qui est entièrement gratuit et efficace. Je l'ai trouvé sur http://sublidevelop.net
0
Et sinon t'as vu Dieu et Jésus sur ton écran ? où c'est juste la moquette ? ... trop forte la moquette ... faut que t'arrète !
0
MDR le site pourri on dirais une pub arnaque qui dit qu'un petit machin super cher va complètement changer ta vie alors que ça marche pas ! Enfin en gros c'est un peu ça...
0
Bonjour Anna, tu dis avoir trouvé un logiciel entièrement gratuit et efficace, mais lorsqu'on va sur le lien que tu donnes, le logiciel en question est en vente et non pas gratuit ????
0
t3k Messages postés 144 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 40
10 févr. 2009 à 23:22
je peux faire ça également avec adobe premiere pro xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desesperate workeuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 10:40
merci à tous pour votre aide ! =)
on est en train de tester les differents logiciels pou voir lequel est le plus adapté.
merci encore, sans vous on n'y serait surement pas arrivé ^^
0