Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Lcd philips

vagabon, le lundi 15 décembre 2008 à 21:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai achetee un lcd philip le 20/06/08 jai f une garantie de 3 ans ,jai un point vert sur mon ecran ,jai appeler c discount ou jai acheter et mon dit c un pixel mort et mon f patienter pour regarder la garantie chez philips et ma dit que sa passais pas sous garantie kil me le reprener pas car il faut kil y est 5 pixel de mort pour le reprendre et le changer ,jai donc dic sa devrais etre signaler sa sur la garantie car sinon ns on naurais pas prix cette marque par contre dit que samsung c un pixel et echange de suite ah repondu dsl monsieur mes c philips ont il le droit de me laisser sans rien faire ci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

As-I-Am, le lundi 15 décembre 2008 à 21:41:16

Bonjour,
les pixels morts peuvent apparaitre, la garantie normale ne reprend que si 0.01% ou plus des pixels sont morts, a part ls garantie "zero pixels mort"
Tu peux voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat Thug Life

Répondre à As-I-Am

2

Entraineur72, le vendredi 3 avril 2009 à 18:39:04
  • +13

Je peut te conseiller ce programme qui fait clignoter tes pixels des l'écran a fond, cela doit réanimer des pixels endormie : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner

Répondre à Entraineur72
Probleme installation TV LCD Philips Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. Tout va bien, les branchement sont bien effetués mais ... Voilà lorsque je met sous tension la télé, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220503-probleme-installation-tv-lcd-philips
Pb format video non supporté sur lcd philips Bonjour, je viens d'acheter un lcd philips 32PFL3512D et j'ai un problème de format video a priori. En effet depuis le début sur toutes les chaînes l'image saute perpétuellement et se coupe puis apparait en haut a droite "format video non supporté",... www.commentcamarche.net/forum/affich-9790241-pb-format-video-non-supporte-sur-lcd-philips
Ecran lcd philips 170S2B ecran tout blanc Voici donc mon probleme Mon écran LCD Philips 170S2B s'est bloqué d'un coup L'écran est désormais tout blanc et cela dès le démarrage et même plus inquiétant même lorsque le cable vidéo n'est pas branché. La LED est allumé en vert Identique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346984-ecran-lcd-philips-170s2b-ecran-tout-blanc
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mauvaise image TV LCD Philips 32PFL5403HBonjour, Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super facile mais alors je suis très déçue par la qualité de l'image. L'image est impeccable quand elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11055696-mauvaise-image-tv-lcd-philips-32pfl5403h
Ecran noir sur TV LCD PHILIPSBonjour, J'ai achetee une TV LCD PHILIPS au mois d'avril 2008.Nous somme en octobre et depuis samedi 10/10 je me retrouve en panne.(Ecran noir mais avec se son).Quelqun a t il deja eu ce probleme et d 'ou cela peux t il venir. Heureusement elle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869111-ecran-noir-sur-tv-lcd-philips
Lcd philipsBonjour, j ai acheté recemment le dernier lcd philips parce qu il y avait un port usb mais je me suis apercu qu on ne pouvait pas lire de film est ce qu il y a une mis a jour a faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8524059-lcd-philips
Philips 32PFL5604HPFL 5604 32 PFL 5604H 5604H, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Philips Pixel Plus HD, : www.commentcamarche.net/guide/1222835-philips-32pfl5604h
Philips 42PFL8404HPFL 8404 42 PFL 8404H 8404H, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Digital Tuner Type:DVB-T HDTV/DVB-C HDTV, NTSC supporté, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de... www.commentcamarche.net/guide/1222798-philips-42pfl8404h
Philips 47PFL8404HPFL 8404 47 PFL 8404H 8404H, 119.38 cm, 47 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, Digital Tuner Type:DVB-T HDTV/DVB-C HDTV, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction... www.commentcamarche.net/guide/1227011-philips-47pfl8404h
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3