Rechercher : dans
Par :

Flachage d'un mobil nokia 5500 sport

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 19:55:45 nacib, le 15 déc 2008 à 20:58:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous je veut flachè mon mobil nokia 5500 sport merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « flachage d'un mobil nokia 5500 sport » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

criket83, le 15 déc 2008 à 21:00:49

Pour sa il te faut un logiciel pour , le programme qui va avec et un cable special qui ce branche sous ta batterie ..je serais toi , sa irait beaucoup plus vite dans un mec qui fait pour 20 euro on general ..

Répondre à criket83

2

nacib, le 15 déc 2008 à 22:22:27

Salut criket83 merci pour ta reponse .bon voila j'ai un cable data et le logiciel que tu me parle ç pas nokia softwer update j'ai esseyer mes rien a change souf la version de mon mobil elle etait v 3.80 et devenus v 4.60 .mes les programe à rien a change sachant que mon probleme est de .le clavier .quant je fait le 3 il me sort 2 est quaant je tape 9 il me sort 8 .!! ç pour sa que je veut le flache moi meme

Répondre à nacib

3

criket83, le 16 déc 2008 à 09:35:18

C un clavier tactil que tu as ? si c'est le cas , tu a un programme qui doit sapeller je pence soit on touch ou un truc comme sa , ce logiciel qui doit ce trouver sur ton portable , et fait pour recalibrer le tactil afin de pouvoir remettre tous on face ..

Répondre à criket83

4

nacib432, le 16 déc 2008 à 20:57:55

Bon soir criket 83 .j'ai pas comprie ! ques qui un clavier tactil .se probleme que j'ai sa fait pas longtemps .ç la 1' ere foi que j'ai branchez mon mobil avec le cable data que je connie se probleme a se jour la safait pressque 1 mois...
.enpremier j'ai croiyer un virus .alor j'ai instale un antivirus kaspersky 7 sur mon mobil et malheuresement rien a change

Répondre à nacib432

5

criket83, le 17 déc 2008 à 12:35:46

Ton telephonne a t'il un clavier numerique ou tu tape sur l'ecran pour faire tes numero

Répondre à criket83

6

nacib432, le 17 déc 2008 à 19:55:45

Salut criket83 non pas du tou ç t'un clavier normal comme tout les mobil .sachant que j'ai l'option de clici sur l'ecrant 2 foi pour activie mp3 puisque j'ai un realplayer et puisque ç t'un model nokia 5500 sport il a des tres bon option par a port les autre mobil

Répondre à nacib432