Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un Nokia 2680 ?

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:56:19 totole, le 15 déc 2008 à 20:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctionne correctement. Sur la notice, il est indiqué d'appuyer sur le haut de la façade arrière de l'appareil et de l'ouvrir mais impossible. J'ai peur de casser le boitier, de plus c'est un slide alors c'est l'autre face qui glisse mais absolument pas la façade arrière... MERCI de votre aide, c'est idiot mais tout de même, je trouve un peu difficile comme système d'ouverture ! Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un Nokia 2680 ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

skfunnyboy, le 15 déc 2008 à 20:49:57

Que veut tu ouvrir ? le cellulaire ou juste la boite

Répondre à skfunnyboy

3

totole, le 19 déc 2008 à 13:48:34

Désolée je ne trouve votre message que ce jour (car je pensais avoir une réponse sur mon mail directement) et je n'ai pas regardé sur le site. Mon problème est résolu mais merci tout de même !

Répondre à totole

2

cissoue, le 19 déc 2008 à 09:20:35
  • +1

Bonjour,

J'ai eu les mêmes difficultés, ne pas suivre ce qui est préconisé, il faut placer le portable entre le pouce et l'index et à l'aide de l'index pousser vers le bas, pour refermer placer à plat et faire remonter c'est le pouce qui pousse vers le haut.Il y a peut-être plus facile, je n'ai pas cherché. Attention les pattes d'accroche sont très fragiles et le revendeur ne voudra pas le reprendre. En cas de casse, sur internet il faut rechercher :cache batterie,ref appareil cela coûte 6€.

Jouyeux Noël

Répondre à cissoue

4

totole, le 19 déc 2008 à 13:53:58

Merci Cissoue, je désespérais un peu...

En effet, il faut vraiment le faire glisser (mais on ne comprend que lorsqu'on l'a ouvert en regardant comment sont installées les pattes de fixation....!) et ce n'est pas facile car le slide glisse aussi dans l'autre sens... Ces notices d'emploi sont vraiment faites n'importe comment. Pour insérer la carte SIM, c'est n'est pas non plus très explicite mais bon. Et si j'ai bien compris, on peut éventuellement racheter une façade arrière de remplacement ? C'est toujours bon à savoir.

MERCI en tous les cas, je vais pouvoir faire mon paquet cadeau l'esprit tranquille ! et j'espère que mon fils saura apprécier ...

Bon Noël à vous aussi,

Répondre à totole

15

mico, le 28 oct 2009 à 18:56:19

Merci d'avoir bien décrit l'ouverture du nokia....leurs rédacteurs sont vraiment nuls

Répondre à mico

5

valentin, le 25 déc 2008 à 00:05:35
  • +11

Salut!,voila j'ai acheté un nokia 2680 et je n'arrive pas a insérer une carte mémoire pourtant c'est une micro sd sauriez-vous me répondre au plus vite merci beaucoup ! au revoir

Répondre à valentin

6

xelroxe, le 24 jan 2009 à 16:19:04
  • +2

Salut, ben voilà, je viens d'acheter le noka 2680 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour pouvoir mettre la batterie, ça m'embete vrmt et j'espere recevoir de l'aide au plus vite car les instructions dans le manuel ne sont pas très claires. merci bc aurevoir.

Répondre à xelroxe

7

do_sushi, le 27 jan 2009 à 17:16:32
  • +3

Je viens d'acheter un nokia 2680 aussi ... ca fait 15 min que jss devant et me demande comment ouvrir le boitier du portable pour y mettre la batterie. J'ai cherché des explications sur le net, imagée mais rien ... c'est vraiment mal concu ca. Une aide svp

Répondre à do_sushi

8

cilou, le 2 fév 2009 à 23:17:51
  • +7

Grossomodo c'est comme ça : le couvercle doit glisser vers le bas mais c'est pas évident à faire parce qu'il glisse mal. Au moins le portable ne perdra pas sa batterie tout seul!
moi je fais comme ça : avec la main droite, je pousse la partie haute du couvercle (noir) vers le bas et avec la main gauche, je retiens le support(gris clair) en bas du téléphone sur lequel coulisse le couvercle
:S

Répondre à cilou

13

lily5455, le 17 aoû 2009 à 17:52:20

Un petit message juste pour te dire merci, grâce à toi j'ai enfin réussi à l'ouvrir alors que j'y ai passé une heure ce midi...alors milles fois merci

Répondre à lily5455

9

simon3318, le 23 mar 2009 à 08:18:28
  • +6

Oui moi j 'ai le même il faut ouvrir la cauque en poussant puis enlever la baterie en au il y a une petite langete vous tiré et vous maitez la carte sim ............. moi je narrive pas a mettre la carte sd ?

Répondre à simon3318

10

PRAS, le 2 avr 2009 à 22:01:34

Il faut le jeter contre un mur et réciter le je vous "salue marie" 4fois

Répondre à PRAS

11

6pri1, le 21 jui 2009 à 23:20:02

Bonjour,
j'ai ce téléphone aussi, depuis quelques heures ... et impossible de mettre la SIM en place parce que la coque est inenlevable. J'ai pourtant essayé toutes les techniques, celle qui marche le mieux étant de le lancer avec toute sa force sur le mur. Un bout de la coque s'est arraché ..^^.
Reste à faire les Je vous salue Marie, en attendant, si qqun pourrait expliquer clairement comment enlever cette coque, parce que Nokia, a l'air de s'en f**tr* complètement .

Merci,
6pri1.

Répondre à 6pri1

12

wawa25, le 15 aoû 2009 à 19:52:09

Il fo le pousser en o du couvercle bleu puis le coulisser en bas

Répondre à wawa25

14

WAWA25, le 23 aoû 2009 à 00:14:12

DE R1

Répondre à WAWA25