Posez votre question Signaler

Ecran gelé [Résolu]

aresia 28Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,
je vien d'acheter un nouvelle ordi que j'ai monter moi même mais j'arrête pas d'avoir l'écran qui se fige et je ne sais pas quoi faire pour arranger mon problème pouvez vous m'aider ?
confguration
boitier :Silverstone Temjin TJ06B
carte mère :asus striker II formula
processeur: intel core squad q9550
graveur asus drw 20b1lt (connection sata)
graveur 2: cdrompioneer ( connection par ide)
carte graphique :nx8400gs td
mémoire 2 x 2 go mémoire corsair
Lire la suite 

Ecran gelé »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut être que c'est ta CG

Essaie de tester l'écran mais sur un autre PC si l'écran marche nikel cela veut dire qu'il y a un problème avec ton PC sinon si sa continu a gelé même sur un autre PC ben c'est l'écran qui est fichu ^^ A+ bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'écran marche trés bien puisque quand l'écran freeze je reboot lordi et ça remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne a une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as a acer c'est un default de disque dur si c'est hp ou dell c'est un virus essaie de formater et reinstaller windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran gelé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?