Choisir la page d'acceuil au demarrage

Fermé
roemo - 9 sept. 2004 à 16:01
 ggozarg - 4 avril 2010 à 13:25
Bonjour,
problème ; Lorsque je change le nom de la page d'accueil sous internet explorer, il ne la prends pas. En effet si j'eteinds et rallume mon PC, il revient sur un site en anglais "seachweg.com" ! de plus ce site a installé une barre d'outil qui est verrouillée.

comment faire pour désinstaller tout ça ?

merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

C'est vrai que firefox a pas mal de fonctionnalité sympas, notamment avec les adds-on.

Pour changer la page d'accueil sur firefox, il te suffit de glisser le logo du site sur le bouton en forme de petite maison (le bouton home) du navigateur, à côté de la barre d'adresse... facile !!!

Sinon moi, je te conseille une page d'accueil dédiée comme www.netvibes.com ou https://www.30sites.fr/

A+
4
Salut,

Petite précision : il vaut meiux faire glisser le favicon du site (mini icone à gauche de la baree d'adresse) que le logo du site.

Ca marche dans 100% des cas.

A+
0
Ipso_facto > Freddy88
28 avril 2009 à 11:43
Si ça ne marche pas sur explorer, c'est peut-être un spyware en effet.
En tout cas moi c'était ça.
Installe Ad-aware et SpyBot puis lance une analyse
0
pour ma part IE est un très mauvais navigateur perso je te recommande vivement Firefox bcp plus leger, plus rapide, et plein d'extensions et de thèmes à télécharger gratuitement biensur.

pour ton IE tu va bien modifier ta page d'accueil dans /options d'internet/ Page de démarage ? si oui verifie si ton pc n'est pas bourré de spyware k'ie se fait un plaisir de véhiculer
3
google
0