Plantage de counter strike au demarrage

Résolu/Fermé
Maker - 15 déc. 2008 à 20:31
 zenzla - 23 août 2010 à 05:11
Bonjour,
J'ai un problème avec counter strike 1.6 et Condition zero.
Je m'en remet a vous car je ne sait plus trop quoi faire.

steam se lance correctement mais au lancement de CS, je vois l'image de fond 1seconde puis le jeu se ferme, aucun messages d'erreurs, rien dans l'observateur d'événement.
J'ai essayer de réinstaller steam et cs mais toujours pareil
j'ai pensé a mon systeme d'exploitation; J'ai installer un xp SP3 sur une autre partition de mon pc mais encore le meme problème
se jeu fonctionnait il y a quelque jour, jai penser a la mise a jour ati 8.12, j'ai remi la version 8.11 mais toujours le meme problème
Directx est a jour
Mes versions LAN de CS no-steam font exactement la meme chose
J'ai D'autres jeux qui fonctionne très bien (GRID, GTA IV ...)

ma config:
CPU intel core 2 duo p8400
4GO ram , meme si xp32 n'en detecte que 3
carte graphique ati radeon hd3650 512Mo dedié
Win xp SP2 ou SP3
c'est un pc portable

je remercie tout ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

3 réponses

Je me permet de faire un petit UP car je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.
2
UP
personne n'aurais une idée ?
je penche pour les pilote ati 8.12; si personne n'a de solution je vais réessayer un formatage sans remettre les ati CCC 8.12...

bonnes fêtes
1
Salut,

Moi j'ai eu le même problème que toi auparavant et enfète j'ai trouvé c'est juste un petit réglage tout bète:
Tu clik droit sur l'icone de cs, tu clik sur propriété et tu va sur l'onglet compatibilité. La, tu regarde dans "Mode de Compatibilité" et tu change la version de windows par la plus récente.

Voila j'espère t'avoir aidé
a+
0
Maker > vins83
17 janv. 2009 à 15:06
Salut
J'avais essayer cette méthode que j'avais trouver sur un forum mais encore pareil, sa ne fonctionne pas
merci quand meme,
je sèche toujours :p
0
problem de IDM envoi moi un mail au zenzla@hotmail.com et je texplique tout
0
c'est bon, après de multiples desinstallation réinstallation des driver ati, il s'avère qu'il y est des bug dans leurs driver...
j'ai remis une version antérieure de ses driver et sa remarche.
1