Rechercher : dans
Par :

IPOD TOUCH ou IPOD TOUCH v2 son ALTERNATIVE

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 12:30:25 lgs29, le 15 déc 2008 à 19:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sue l'ipod touch v1 et v2 :

les mises à jours sont-elles payantes ??
qu'est ce qu'il y a de différents entre la version 1 et 2 ?
Internet sur les ipod touch est-il payant ? Si oui comment apple en déduit la somme ?
Existent-ils des application gratuites?
( question bête^^' )Peut-on mettre des musiques télécharger ou faut-il obligatoirement passer par ITUNES et télécharger les musiques payantes ?

Pour l'alternative à l'ipod touch:

Peut-on me dire si il y a de grosses différences quetion graphisme,poids,définition audio et video ?

Merci de me répondre rapidement^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « IPOD TOUCH ou IPOD TOUCH v2 son ALTERNATIVE » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

LucianBv, le 15 déc 2008 à 23:41:46
  • +3

Beaucoup de questions. Je vais essayer de répondre rapidement .

Différences entre V1 et V2 : le V2 a de plus :
-boutons pour réglage volume
-entrée casque normale, acceptant n'importe quel type de casque
-haut parleur
-possibilité de rajouter un micro externe(par exemple les nouvelles casque intra-auriculaires avec micro intégrés) pour enregistrer du son
-meilleur processeur(580 Mhz contre 470 précédemment il me semble, mais pas sûr. mais il est plus puissant )
-plus fin

Les mises à jours ne sont pas payantes, SAUF pour les mises à jour de génération(par exemple le passage de 1,xx à 2,xx a coûté 8 euro. possibilité de le trouver gratuitement sur internet, mais chut, j'ai rien dit)

Internet sur ipod touch = par wifi. Donc gratuit(enfin... il faut payer l'abonnement de son fournisseur internet^^)

Obligation de passer par itunes pour mettre la musique sur l'ipod touch. Mais tu peut mettre ta musique dans itunes. Tu peut faire un essaye déjà, télécharge itunes, et tu verra, tu peux lire toute la musique que tu as sur l'ordinateur.
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

2

lgs29, le 16 déc 2008 à 12:08:19

Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Répondre à lgs29

4

SoizickL, le 29 déc 2008 à 18:29:21

J'ai mis sans probleme de la musique d'un cd sur l'ipod suffit de mettre les pistes desirees dans Itunes bibliotheque, elle sont alors encodées en format compatible; puis il suffit d'un glisser-deposer de la bibliotheque au repertoire musique de ton touch qui apparait a gauche d'itunes . Voilà c'est simple et ça marche

Répondre à SoizickL

3

Mac72, le 17 déc 2008 à 13:12:47

Je pense qu'il vaut mieux acheter le touch v2, étant un heureux propriétaire d'un de ces iPod touch (16go 2G), je suis super content d'avoir ce produit. Le concept de l'App STore est cool, la rapidité de la machine est énorme. Bref, je ne suis pas déçu de mon achat. Mac72

Répondre à Mac72

5

lgs29, le 3 jan 2009 à 12:22:55

Ok merci mais pour les films comment on fait ?

Répondre à lgs29

7

aiglenoirdu29, le 3 jan 2009 à 13:56:44

http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes_video.html tiens regarde ici j'ia fait ces tuto avec mon ipod touch 2

Répondre à aiglenoirdu29

6

oskarmalabar, le 3 jan 2009 à 12:32:21

Tu converties les video avec un logiciel du style videora ipod converter

Répondre à oskarmalabar

8

lgs29, le 4 jan 2009 à 12:30:25

Merci beaucoup aiglenoirdu29 et oskarmalabar

Répondre à lgs29
Collection CommentÇaMarche.net