Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Adaptateur sans fil

angus, le lundi 15 décembre 2008 à 19:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si ladapteur marche bien apré une certaine distance du pc (internet)si il ni a pa de probleme pour se connecté a xbox live gracze a cet adaptateur sans fil.je voudrais savoir ossi si le xbox live marche ds toute les regions??merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Below, le lundi 15 décembre 2008 à 19:55:20

La Xbox live ne marche pas en Normandie, à paris, en Cologne, à Marseille et en Chine, m'voyez. Elle marche que chez moi, m'voyez.

Répondre à Below
Adaptateur sans fil xbox 360 Bonjour, Je viens aussi d acheter un adaptateur sans fil pour xbox 360 é j arrive pas a le faire fonctionné avec ma livebox ? et comment trouve on notre adresse IP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8751271-adaptateur-sans-fil-xbox-360
Problème adaptateur sans fils pour xbox 360 Bonjour A tous, j'ai un problème de connection sans fils pour ma xbox 360 voici ce qui ce passe :1-ne lumière rouge est allumé sur mon adaptateur sans fils que j'ai acheté résament 2- lorsque je faait des test xbox live ou média mon xbox détecte mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7962024-probleme-adaptateur-sans-fils-pour-xbox-360
Adaptateur manette sans fil Xbox Bonjour, Je possede un PC sous vista et j'ai acheté un adaptateur pour brancher une manette xbox 360 sans fil dessus. Malheuresement quand je le branche et apres avoir installé rien ne se passe l'adaptateur n'est pas reconnu du tout par mon PC. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8717471-adaptateur-manette-sans-fil-xbox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Suppression des connexions sans fil anterieurVoila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'explique a chaque fois que l'on reinsere un adaptateur usb wifi il genere une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782674-suppression-des-connexions-sans-fil-anterieur
Probleme manette sans fil xbox 360 sur vistaBonjour, j'ai un adaptateur usb xbox 360 pour jouer sur pc avec une manette xbox 360 sans fil. Avec windows xp, no problem, avec vista l'adaptateur est reconnu et s'installe bien mais la manette ne veut pas se synchroniser avec (le rond vert au milieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688733-probleme-manette-sans-fil-xbox-360-sur-vista
Modem cable sans fil CBW511...ça marche pas!!Bonjour, Je suis novice en informatique. J'ai installé le nouveau modem/cable sans fil CBW511 de ftc. Je précise que le modem est livré avec un adaptateur usb wifi 802.11g. Impossible de me connecter en wifi. je suis obligée de mettre le cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1118817-modem-cable-sans-fil-cbw511-ca-marche-pas
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3