Musique Twilight

Résolu/Fermé
M4ELLE - 15 déc. 2008 à 19:46
 Bibi-du-44 - 3 mai 2014 à 02:38
Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :)
Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première fois Bella au Lycéee :D
Ce serait super sympa ;)
Bisouuu & Merci d'avance :)

65 réponses

1- How I Would Die de Carter Burwell [ Avec la Biche ]
2 - Full Moon de The Black Ghosts [ Après la Biche, quand on voit Bella etc ]
3 - Eyes on Fire de Blue Foundation [ Quand elle s'aperçoit que Edward ne vient plus ]
4 - Supermassive Black Hole de Muse [ La scène du BaseBall ]
5 - Spotlight de Mutemath [ Quand ils sortent de la voiture d'Edward, lunettes etc ]
6 - Never Think de Robert Pattinson [ Dans le Restaurant ]
7 - Let me Lign de Robert Pattinson [ Quand il aspire le venin ]
8 - Bella's Lullaby de Carter Burwell [ Edward joue du Piano ]
9 - Clair de Lune de Debussy [ Quand ils sont dans la chambre d'Edward]
10 - Go All the Way (Into the Twilight) de Perry Farrell
11 - Tremble for my Beloved de Collective Soul [ Après l'Accident ]
12 - Flightless Bird, Americain Mouth de Iron Wine [ Le Slow de la Fin ]
13 - 15 Step de Radiohead [ Fin, avec Victoria ]
14 - Leave out all the Rest de Linkin Park [ Après la fin, générique de fin ]
15 - Decode de Paramore [ Après Linkin Park, générique de fin ]
16 - I Caught Myself de Paramore [ Dans le Magasin, quand Angela&Jessica essaient des Robes]


C'est pas dans l'ordre désolée et je sais plus c'est laquelle quand Bella passe devant le Ventilateur ...
mais voilà =)
90
Salut !
La chanson que tu recherches est de IRON AND WINE: Flightless bird american mouth

C'est la chanson du bal, elle est très jolie :D
10
vazery Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
8 janv. 2009 à 22:13
bonjour ! moi je voudrais la musique du générique à la fin svp !!! merci
4
Thousand years
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
15 déc. 2008 à 20:31
Bonsoir,
Le site ci-dessous répertorie tout les morceaux du film, après avec youtube et les titres tu devrais pouvoir retrouver ta chanson!
Bonne écoute!


http://www.ed-wood.net/edward_musique.htm
3
Merci bcp mais je ne cherche pas la musique du film Edward aux mains d'argent mais celle de Twilight (La fascination) :D
Mais merci qd même :)
Bonne continuation
0
lulu1993 > M4ELLE
27 janv. 2009 à 14:49
cc la chanson quan edward é o bal sé de muse !!! voila bonne continuation
0
marie marie > M4ELLE
31 janv. 2009 à 19:50
si tu cherche celle où il sort de la voiture avec des Rayban le titre c'est : spotlight et l'artiste c'est mutemath ! voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bella's Lullaby
24 déc. 2008 à 18:11
Je ne me rappelle plus de la chanson exactement mais il y a la chanson Bella's Lullaby qui joue souvent dans le film.
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
18 déc. 2008 à 22:37
Bonsoir,
Je viens de voir sur un autre topic une personne qui a trouvé ce lien:

https://www.youtube.com/watch?v=aIOO5d3xLhw&feature=related&gl=FR

Bonne écoute!
2
Ahhh non ce n'est tjrs pas celle là que je cherche :)
Merci quand même de votre aide :)
Bisouus
0
Tigrasha > M4ELLe
21 déc. 2008 à 11:18
Bonjour,
C'est claire de lune de Debussy.
Voilà
0
starlite > M4ELLe
19 févr. 2009 à 19:01
Je sais pas si c'est celle la!^^

Bella's Lullaby- la chanson d'Edward pour Bella
0
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
8 janv. 2009 à 23:06
je l'ai trouvé ma musique jsuis contente mtn, sit u veux je peu t'aidé a trouvé la tienne .. c'est la quel que tu cherche ?
2
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
10 janv. 2009 à 00:48
je vois c'est la quelle mais je pense pas que c'est Robert qui chante parce que c'est une vois de femme si je me rappel bien faudrait que je re-matte une fois le film ..
2
jennoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 00:50
paramore - decode
1
Je connais les titres des musiques...
Je ne les ai pas sous le nez mais il y a beaucoup de site qui ont une playliste de toutes les musiques.
Je sais que Robert Pattinson chante lui même dans 2 chansons qui sont trop belles...
1
Litsakii Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:44
Désolééééé désolé désolé :s j'ai pas pue te répondre avant parce que j'arrivais plus a ouvrire ce foutu compte msn et donc comme j'avais oublié mon mot de passe fin bon xD
Bah voilà enfaite moi aussi j'essaye d'avoir le générique de fin pour écouté toute les musique mis sa s'arrête au mauvais moment :S je le trouve nul par sa msoul abusé..
Sur le skyblog que tu ma envoyé y a pas ta chansson ? pourtant ils disent a quel moment il la passe :s
si je trouve la mienne sa serais bien fin tien moi au couran si ta du nouveau sur les musique (K)
1
Bonjour ! Je cherche la musique quand Bella attend qu'Edward revienne , il vient plus en court ya ke ses freres et soeurs , elle est dehors et eux arrivent en voiture , c'est une voix de fille qui fai des ahahahaaaahaaa!

Merci !
1
je chercher la meme c eyes on fire de blue foundation voila bsx
0
Wadem0isellexx [Mélina}
2 mars 2009 à 15:07
Cc tout le monde ben voilà moi j'ai trouvé une musique qui apparait dans le film vous la donne :: le groupe c'est Paramore et le titre c'est :: Decode !!! donc voilà ! et elle est super !!!
1
Salut ... moi aussi je recherche une musique du film twilight. C'est la toute première musique quand le film commence. et elle se répète plusieurs fois pendant le film. Mille mercis à celui qui répond.
0
je crois que la musique s'appell full moon de the black ghosts
0
xx_coco_xx > girlssss'
16 janv. 2009 à 11:13
Merci pour le titre de la chanson j'adore et le film aussi d'ailleur !!!!




MERCI MERCI MERCI !!!!!!
0
La toune que tu cherche ses Bella Lullaby.Ces la toune quand Edward y joue du piano puis il ya Bella a coté....
0
twilight17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 02:12
la toune que tu recherche a sappelle Bella Lullaby


se message est pour Jloxxi
0
la musique que tu cherches est how i would die de carter bruwell, et c'est vrai dans le film on l'entend de nouveau au moment ou bella est dans le studio de danse pour mourir, et tout au long du film, il s'agit d'une variation de ce thème; Voilà
0
Moi j'aimerais la musique (mais bon je pense que c un mixe uniquement du film), quand Bella retourne avec Alice et Jesper a Phoenix et qu'elle les vois se tenir la main dans la voiture...
0
c'est une composition de Carter Buwell, va voir sur Deezer, tu tape Twilight (the score) et tu devrait tomber sur tte les chanson du film, sinon quand elle arrive au lycée avec Edward c'est spotlight de Mute Math !
0
mwa jè dja kifé la chanson k rob pattison chante,never think.l reste son chanté par d'autre chanteurs commnt the black ghosts dans full moon ya ossi linkin park dans leave out all the rest,jè tt lè 12titre
0
Salut,

La super musique que tu cherche c'est celle là ! TWILIGHT SOUNDTRACK MUTEMATH:SPOTLIGHT (TWILIGHT MIX)

https://www.youtube.com/watch?v=Qzirvkt2APY Bonne écoute...
0
salut va sur ce lien, il y a les soudtrack de la BO du film kiss


http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/12/01/11585512.html
0
sergent pepper
30 déc. 2008 à 10:52
hello, je crois avoir trouvé la chanson qui passe lorsque Bella fait des recherches! Si c'est pas exactement celle là, il y en a d'autres dans les vidéos similaires.

https://www.youtube.com/watch?v=8MI3NiD2m9M

bonne écoute!
0
soso > sergent pepper
18 janv. 2009 à 22:58
kan elle fait des recherches , la musique c'est i know what you are de twilight the score
0
vous avez de la chance dans ma country le film n'est pas encore sortie, il sort que mercredi ...
0
Coucou Enfaite je cherche la musique du générique de fin , celle qui passe avant celle de linkin park celle quand victoria dessen les escalier et ils commencent a affiché les noms des acteurs etc.. bin cette musique la..
Qui peu m'aidé a la trouvé s'il vous plait ? =)

Merci Bizz
0
twilight-soundtrack-film
3 janv. 2009 à 18:44
Toutes les musiques sont sur ce blog ;-)
http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/
0
15 step de radiohead comme musique à la fin :-)
0
c'est exactement celle que je recherche aussi
0
Salut !
La chanson que tu recherche est de IRON AND WINE: Flightless bird american mouth

C'est la chanson du bal, elle est très jolie :D
0
c'est pas celle là j'ai vérifié , c'est celle ou le générique commence et victoria se retourne et elle descend les escaliers et là on voit les images du film qui défile en noir et blanc a ce moment ya chanson magnifique qui est jouée a la guitare
0
c'est 15 step de radiohead
0