Posez votre question Signaler

Logiciel conversion avi to gif [Résolu]

korben21 704Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 03:54
Bonjour,
bon, j'ai posté un autre topic mais pas satisfait :s
J'ai essayé avec media convert en ligne mais une image convertie en gif est pas nette...
ensuite, avec super, le même résultat
je cherche un logiciel identique à ulead gif animator version 5 (qui est payant :()
merci. ;)
Lire la suite 

Logiciel conversion avi to gif »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Je cherche les mêmes logiciels que toi. J'ai aussi essayé SUPER mais le résultat est :\
Alors j'ai cherché encore et je suis tombé sur ça: http://www.bitsoft.net/
C'est en anglais et je n'ai pas bien compris. Si tu trouves quelque chose de bien, stp fais moi signe!
Amitié, @+
m4wiine-x3 - 13 févr. 2009 à 22:58
Ce logiciel n'est pas gratuit..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ce topic est daté d il y a longtemps. :/
Hinano - 14 févr. 2009 à 00:35
J'ai essayé avec Animation shop 2 qui est gratuit. Le résultat est excellent! Il faut lui donner des petites séquences de vidéos (très très courtes) (du AVI), à l'enregistrement la vidéo est convertie ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi virtualdub :/
Hinano - 15 févr. 2009 à 03:54
J'utilise VirtualDub pour couper mes vidéos en toutes petites séquences et ensuite, je convertis mes petites séquences de AVI en GIF grâce à Animation shop 2. Le résultat en bas:
http://i333.photobucket.com/albums/m387/Hururau/Mka.gif

; )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel conversion avi to gif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?