Rechercher : dans
Par :

Capacite de stockage

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 00:01:20 philippe49, le 15 déc 2008 à 19:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la capacite de stockage de ma boite mail a atteint 90%,j'ai tout vidé le résultat est le même.
bientôt je ne recevrai plus mes messages.quelqu'un aurait il eu ce problème ou pourrait m'aider
je suis chez neuf j'ai windows vista et ie 7
merci pour votre aide
philippe49

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « capacite de stockage » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated) VoirIntroduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il...

1

pasthou, le 15 déc 2008 à 21:23:12

Tu as quel logiciel de messagerie...?

Microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

eli, le 18 jan 2009 à 23:18:25

J ai trouvé ce soir le "truc"!!!!!!!!!
alez dans version accessibe (bas de l ecran)
"mes archives "puis" modifier",vs allez avoir un tableau ...a vous de "vider"!!!!!
CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eli

3

funkymelly, le 7 jun 2009 à 00:01:20

Salut Eli

MERCI et même ENFIN ça fait des jours que je cherche comment résoudre ce soucis de capacité de stockage. Bravo et merci encore pour l'info !

Répondre à funkymelly
Collection CommentÇaMarche.net