Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème NTBackup sous Win 2003 server

a.aout, le jeudi 9 septembre 2004 à 14:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server.
J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun message d'erreur et dans l'observateur d'évènement, j'ai bien un message au début de la tâche planifiée comme quoi le service RSM a été démarré et un autre une vingtaine de minutes plus tard comme quoi le service RSM a été arrêté. Et si je lance la tâche planifiée manuellement, je n'ai aucun problème...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

1

philk, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:02:26

Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sous XP, j'ai fait le test avec 3 pc differents et donc 3 lecteurs DAT ou DLT.
Le schedule ne fonctionne pas alors que la sauvegarde immediate se passe correctement.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci

Répondre à philk

2

MjRK, le mardi 7 août 2007 à 14:42:12

Pour pallier à votre problème il faut taper dans une invite de commande la ligne suivante:
at 00:00 /interactive "ntbackup backup..."
Ou si vous avez créé un batch que vous souhaitez exécuter tous les jours de la semaine qui se trouve dans votre racine:
at 00:00 /interactive /every:lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi C:\batch.bat
Ensuite votre sauvegarde prévue avec NTBACKUP s'exécutera...

Répondre à MjRK
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu) Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Activation windows 2003 server Bonjour a tous .. Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire . J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-849564-activation-windows-2003-server
Install win 2003 server Bonjour all! Existe-il des disk boot pour installer win 2003 server? Car je m'apprête à l'installer, le cd n'est pas bootable. Je peux le faire manuellement mais s'il y a moyen de créer automatiquement les disk pas de soucis :D Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-500927-install-win-2003-server
Crack Windows 2003 server Edition standardBonjour, Coment cracker windows 2003 server edition standart après usage d'un mauvais crack Je ne peux plus ouvrir une session en tant qu'administrateur Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6251586-crack-windows-2003-server-edition-standard
Exercices Admin Windows 2003 ServerBonjour tout le monde, Je voudrais m'entraîner à l'administration de Windows 2003 Server.Pour ce faire je voudrais disposer de cas pratiques ou d'exercices d'application des différents modules du cours d'administration.Quelqu'un aurait-il des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871754-exercices-admin-windows-2003-server