Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème NTBackup sous Win 2003 server [Résolu]

a.aout - Dernière réponse le 7 août 2007 à 14:42
Bonjour,

j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server.
J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun message d'erreur et dans l'observateur d'évènement, j'ai bien un message au début de la tâche planifiée comme quoi le service RSM a été démarré et un autre une vingtaine de minutes plus tard comme quoi le service RSM a été arrêté. Et si je lance la tâche planifiée manuellement, je n'ai aucun problème...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.
Lire la suite 

Problème NTBackup sous Win 2003 server »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Pour pallier à votre problème il faut taper dans une invite de commande la ligne suivante:
at 00:00 /interactive "ntbackup backup..."
Ou si vous avez créé un batch que vous souhaitez exécuter tous les jours de la semaine qui se trouve dans votre racine:
at 00:00 /interactive /every:lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi C:\batch.bat
Ensuite votre sauvegarde prévue avec NTBACKUP s'exécutera...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sous XP, j'ai fait le test avec 3 pc differents et donc 3 lecteurs DAT ou DLT.
Le schedule ne fonctionne pas alors que la sauvegarde immediate se passe correctement.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème NTBackup sous Win 2003 server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?