Rechercher : dans
Par :

Ajouter instruments dans Acoustica Mixcraft

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 12:18:34 laneige, le 15 déc 2008 à 18:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir, peut on rajouter dans Acoustica Mixcraft des Instruments de Musiques ?

Si oui, Comment ?

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter instruments dans Acoustica Mixcraft » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...

1

laneige, le 15 déc 2008 à 20:54:06

Up !

Svp..

Répondre à laneige

2

laneige, le 15 déc 2008 à 21:46:39

Up ! un peu d'aide svp

Répondre à laneige

3

Mirsa, le 4 jan 2009 à 02:17:21
  • +1

Oui tu peur charger d'autre instrument, des VST tu en télécharge assez facilement, tu n'a qu'a les placer d'un un dossier bien spécifique, mais sa ne je serait pas plus t'aidé...

Répondre à Mirsa

4

laneige, le 4 jan 2009 à 12:18:34

D'accord Merci de la réponse, connait-tu un VST de Synthé, simple, avec pleins d'intruments de musiques dans ce synthé ?

Répondre à laneige