Rechercher : dans
Par :

Installation modem ADSL SpeedTouch

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 19:12:45 Rashid_BK, le 15 déc 2008 à 18:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer mon modem ADSL SpeedTouch sous Windows Vista.
L'installation s'arrete au milieu avec un message disant qu'un probleme a ete renocntre, et il n y a aucun moyen de continuer l'installation.
Je ne sais pas si cela est due a Windows Vista car sous XP ce genre de probleme ne m'ai jamais arrive.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « installation modem ADSL SpeedTouch » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...

1

Massimo Garcica, le 15 déc 2008 à 18:37:19

Est ce que le modem est en USB ou cable ethernet

Répondre à Massimo Garcica

2

Rashid_BK, le 15 déc 2008 à 18:40:15

Cable Ethernet,
En principe, je doit avoir une preniere connexion ethernet avec une adresse IP automatique et puis je doit creer une nouvelle connexion avec le mot de passe de mon fournisseur ADSL.
Sous Vista j'ai la premiere connexion apparement bonne mais la 2eme je ne sais pas comment creer une nouvelle connexion avec Vista.

Répondre à Rashid_BK

3

Massimo Garcica, le 15 déc 2008 à 19:00:44

Entre dans le navigateur web et saisis l'adresse ip 192.168.1.1 puis taper le mot de passe (admin)

4

Rashid_BK, le 15 déc 2008 à 19:07:14

Resolu.
Je suis entré sur ma connexion déjà établie, j'ai creé une nouvelle connexion PPPoE, j'ai saisie le mot de passe fournie et le tour est joué.
merci Massimo pour ton aide.

Répondre à Rashid_BK

5

Massimo Garcica, le 15 déc 2008 à 19:12:45

De rien et merci de marquer ce post comme résolue

Collection CommentÇaMarche.net