Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Naruto Broken Bond xbox 360

sentaosei - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 10:19
Bonjour,
Je suis bloqué quand il faut emmener Choji et Naruto à l'usine de fabrication des chips.
J'arrive jusqu'à un endroit où il y a un "ring" rond avec une pièces derrière un gars.On le bat, on prend la piece, sur la gauche on peut faire un pont avec les clones de Naruto, sur le droite un travailleur et des barrières fermées...
Si je descend sans faire le pont, c'est l'endroit ou il y a des kunais qui volent de partout avec des notes explosivent qu'on ne voit pas si on n'a pas Neji...
Je suis vraiment bloqué. Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite 

Naruto Broken Bond xbox 360 »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour il mes arrivé le meme chose ta du te tromper de chemin dans c cas la tu retourne a ta derniere sauvgarde auto é tu recomence c come sa que jai réussi
sasuke - 27 déc. 2008 à 15:40
salut moi je suis bloke a un mini jeu a tanzaku serpent a sonne a tu une technike a mpe donner
fares06 - 28 juin 2010 à 10:19
Lol chui bloker kan je doi poursuivre les voleur ki mon voler mes champignon avc choji naruto et shikamaru nara
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis bloquer avec neji et naruto kan on doit retrouver dan la foret le mec ki mettai des parchemin explosif dan le village pouver vous mindiquer la route pour le choper
SVP merci d'avances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan je ne peu pas te aider mais je suis dans ton cas comme toi
ninjakas - 4 janv. 2009 à 18:49
mio je lai fini en 4 jour
ninjakas - 4 janv. 2009 à 18:49
mio je lai fini en 4 jour
neji - 6 janv. 2009 à 18:14
moi pour le termine en 2 jour
dans les 2 jour j ai mit pour terminer le jeu 17h environ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi osssi je sui bloquer au meme endroit ke toi sauf ke moi je suis pa encore arriver au rond av des kunai
je cherche kelkun pour maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le truc des kunaï essai de faire la technique du bouet humain vec choji
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'aimerais bien savoir il faut aller avec neeji et naruto au tout début je suis coincer depuis 2 jours dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va ou la track de chemin de fer il est la le pdg ;)
Bloqué dan naruto - 4 janv. 2009 à 18:01
Oé je sui dacor mi ya truc qui me chifonne , c que le vrai sasuke m obéie pa qua jle comance aevc le soïstik de gauch , mai celui de droite sa va
Bloqué dan naruto - 4 janv. 2009 à 18:45
c bon merci g réussi
fares06 - 28 juin 2010 à 10:18
moi je suis bloker kan je doi trouver les mec ki mon voler les champignon pour la recete de choji ^^ et jarive pa a activer un truc ou a rentrer kelke par REPONDER SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu fait le byakugan et aprer tu voi les indication en ba de lecran
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Naruto Broken Bond xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?