Bonjour,
ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratuit, j'ai été contacté par d'une part la cote d'ivoire, je ne m'étalerais pas sur ce sujet car on connait le résultat, ils font un virement, mais pour avoir l'argent sur le compte il faut soit disant payer une taxe à la BCO pour que l'argent soit débloquer, et bien que vous payiez cette somme, le virement n'est jamais fait, bref !!!!!!!!!!!!!! tout le monde connait ca.
Par contre j'ai également été contacté par un anglais, intéressé aussi par ma voiture, j'ai reçu un chèque de banque de la banque HSBC, connaissant cette banque internationale, on y croit, d'autant que je me suis rendue dans une surcussale en france près de chez moi, je leur ai montré le chèque, et ils m'ont dit pas de problème, c'est bien un chèque de banque de londres, il n'y a pas de problèmes. Résultat, le chèque est faux, archi faux, mais super bien imité d'après ce que ma banque m'a dit.
Le contact anglais s'appelle Anthony O'CONNOR. et même que sa belle mère s'est fait tuer par son voisin, alors à bon entendeur salut.
Et pas plus tard qu'aujourd'hui, je viens encore d'être contacté par une personne dont le numéro de téléphone commence par 00225..................., je vous laisse deviné le pays,
Je vais le laisser venir, lui faire miroiter que je suis ok pour vendre mon véhicule, et ..............................
Je recherche des personnes qui seraient ok pour m'envoyer par mail leur exemple avec preuve (mail, envoi de document et coordonnées complêtes des contacts) de personnes qui auraient pu les contacter, car en effet, je suis en relation avec diverses personnes (Police de l'air et des frontières, ambassades, banque) afin que des dossiers soient faits, et permettent ainsi de pouvoir permettre de démanteler ces personnes (qui parfois ne font qu'une).
D'avance merci pour vos témoignages, ne prenez pas ce message pour une blague, c'est du sérieux.
Alors j'espère à bientot