Bonjour,
Je précise: je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai voulu à plusieurs reprises télécharger des fichiers sur internet mais un message m'indiquait que je devais avoir lanceur.exe . Comment faire pour l'installer? Merci d'avance pour votre réponse
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale).
Pour les éditions professionnelles ou intégrales
Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil.
Audio/Vidéo To Exe est une...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe
Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes.
Le fichier correspondant...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe
Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même.
Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan !
Le...
Mstask - mstask.exe Voirmstask - mstask.exe
Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application,
mises à jour,...
Je suis sur Wanadoo, j'ai windows 97 et cela me le fait sur tous les sites, en l'occurrence un site officiel; je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions, merci en tous cas de te pencher sur mon cas.