Rechercher : dans
Par :

ITunes : Connexion expirée...

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 12:01:37 Kalexur, le 15 déc 2008 à 17:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Voila une semaine que j'essaye de me connecter à iTunes store depuis mon ordi et que ce message s'affiche :

"iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion résaux a expirée.Assurez-vous que les réglages résau sont corrects et que votre connexion résaux est active, puis ressayez."

Pourtant mes connections résau sont bonnes vu que internet explorer fonctionne. Je ne comprends pas et ça m'énerve parce que je ne peux pas mettre a jour mon ipod touch au 2.2
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: ITUNES 8
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Tony Montana 77, le 15 déc 2008 à 18:02:42
  • +2

Retelecharge Itunes et vois. Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous­ ferez aider !!!

Répondre à Tony Montana 77

2

Kalexur, le 15 déc 2008 à 18:04:45

Ouai j'ai déja essayé mais ça ne change rien

Répondre à Kalexur

3

Yaoo, le 16 déc 2008 à 22:55:58

Salut, j'ai le meme pbm ke Kalexur, kan je lance le telechargement meme message de connexion expiré pour la version 2.2 _______________si kelkun si connai merci

Répondre à Yaoo

4

JM, le 27 déc 2008 à 22:53:13
  • +1

Bonsoir,
j'arrive un peu tard, mais j'ai eu le même souci : il fallait, dans mon cas, dans Internet Explorer, aller dans Outils => Options Internet => Connexion => Paramètres réseau.
Et là, vérifier le paramétrage du proxy, qui doit être décoché.

Répondre à JM

5

Boisg, le 18 jun 2009 à 23:13:48

@JM: Des jours que je bidouillais mon PC sans voir ce qui allait pas et pqoi iTunes foirait! Merci bcp!

Répondre à Boisg

6

Maksou, le 20 jun 2009 à 15:46:58
  • +1

Bonjour,
J'ai le même soucis, mais le second probleme est que la case concernant l'utilisation d'un proxy est déja decochée!
Je ne comprends pas, car j'ai exactement le même message, et c'est également pour remettre à jour mon ipod touch.

Répondre à Maksou

7

loic, le 27 jui 2009 à 13:38:46

Bonjour
même problème que Maksou ,même message et même case concernant le proxy décochée
que faire?
merci

Répondre à loic

8

alex, le 22 sep 2009 à 01:48:10

Salut j ai le meme problem quand je veux metrre a jour mon Iphone j ai coché le serveur proxy mais sa ne change rien vous auriez une idée ?

Répondre à alex

9

luna, le 27 sep 2009 à 12:01:37
  • +1

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, je ne peux pas faire de mise à jour sur mon iphone, car Itunes me dit tout le temps le même message" un problème est survenu...votre connexion réseau a expiré etc...", j'ai pourtant désinstallé et réinstallé ce logiciel ( logiciel à la con franchement ).Que faire? J'en ais ras le bol!!!!

Répondre à luna