Rechercher : dans
Par :

Pandora création d'une carte magic

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 19:06:05 julien79portugal, le 15 déc 2008 à 17:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, je me suis acheter sur internet une battery pandora tool 1800mah (pour psp) , et je n'arrive pas à la démarrer car je n'arrive pas a créer de carte memory stick magique . quand je l'a démarre la psp affiche l'écran noir mais la led fonctionne (méme si j'appui sur le bouton "L" en démarrant la psp) jutilise Rain's ms pour créer ma MS .
je crois que le probléme vient de mon systéme vista .

merçi de vos réponse , et je pensais si quelqu 'un pouvait me passer les fichier a mettre dans la memory stick magique sa pourrez marcher. Merçi

julien...b

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pandora création d'une carte magic » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

julien79portugal, le 15 déc 2008 à 18:06:59

C'est bon j'ai reussi , il fallait démarrer mon logiciel en administrateur julien...b

Répondre à julien79portugal

2

aroko, le 25 jan 2009 à 17:39:31

Je veux faire un campt pour acheté des jeux video flash pour jouer

Répondre à aroko

3

julien79portugal, le 25 jan 2009 à 17:41:47

Dsl pas compris

Répondre à julien79portugal
Collection CommentÇaMarche.net