rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probèmes Access et excel 97

Posté par Tonton, le mercredi 5 juin 2002 à 13:22:23
bonjour,
Dès que je veux créer une requete ou un bouton de commande etc... , le message suivant apparait: "Un coposant activeX ne peut pas créer un objet.
Que puis je faire
Répondre à Tonton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sebastien, le mercredi 5 juin 2002 à 15:17:33
Salut Tonton,

Pour remédier au problème, repéres l'application regsvr32.exe (généralement située dans \windows\system).

Repéres également dao350.dll (généralement située dans \Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO).

Fais ensuite glisser dao350.dll sur regsvr32.exe et relâches le bouton de la souris, un message prévient que l'enregistrement a été effectué et tout rentre généralement dans l'ordre...

En fait, il s'agit d'une DLL mal "registrée": dao350.dll.

Voilà ! J'espère que ça marchera !

@+

Seb - CF1
Répondre à Sebastien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « probèmes Access et excel 97 »