Rechercher : dans
Par :

Windows live avec BlackBerry Bold

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 14:13:28 DonaRosa, le 15 déc 2008 à 16:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Windows Live pour Mobile sur mon Blackberry Bold et quand je cherche à me connecter, le message suivant apparait:

"Service non activé pour ce terminal mobile"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows live avec BlackBerry Bold » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Blackberry girl :-(, le 29 déc 2008 à 22:24:29

Jsuis comme toi, si quelqu'un peut nous aider!!! Meme manip, meme message ensuite.
Merci d'avance.

Répondre à Blackberry girl :-(

2

allan889, le 2 jan 2009 à 23:31:53

Salut
as tu trouver une solution et as u reussis a configurer ton blackberry????
merci allan

Répondre à allan889

3

clara, le 16 jan 2009 à 16:35:58

Jai le meme probleme que vous sa me soule grave !!!
jai " service non activee pour ce terminal mobile " kan je me connecte sur windows live messenger avec mon blackberry bold vous avez trouvee une solution ou pas ????

Répondre à clara

4

allan889, le 17 jan 2009 à 19:30:06

Non pas trouver de solution mais d apres ce que j ai pu lire on ne pe pas encore metre msn sur les 8310 et vous avez vous des truc pour le 8310 n importe koi je suis preneur moi j ai uniquement trouve 2 ou 3 themes

Répondre à allan889

5

eddiezzz99, le 7 mar 2009 à 14:59:53

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous.

Est ce que vous avez trouve une solution a ce probleme?

Merci pour votre aide

Répondre à eddiezzz99

6

nico, le 9 mar 2009 à 21:12:07

Il faut activer l'option mail blackberry, chez sfr en tout cas. Ca débloque bbm, les mails et msn messenger mai ça coute 9 euros

Répondre à nico

7

nico, le 9 mar 2009 à 21:13:15
  • +1

Il faut activer l'option mail blackberry, chez sfr en tout cas. Ca débloque bbm, les mails et msn messenger mai ça coute 9 euros/ mois

Répondre à nico

8

djyaya, le 27 jui 2009 à 10:51:42

Salut a tous,

J'ai le même problème que vous sur mon BB curve 8900, j'ai déja l'option mail illimité sur inclue dans mon forfait bouygues et bien que BBM ( BlackBerry Messenger ) fonctionne, WLM m'affiche le message " service non activé .... ".

voila au cas ou quelqu'un aurait trouvé un tuyau pour débloqué le schmilblick .

@+
yaya

Répondre à djyaya

9

A2C, le 7 aoû 2009 à 10:46:41

Bonjour, moi je n'arrive carrément pas à le télécharger :/ ... tout marchais très bien sur mon 8900 curve .. mais maintenant je suis sur un Bold (que je préfère en passant) mais impossible de le télécharger ... quand j'essaye d'aller sur la page m.blackberry.com , ça me dit que mon téléphone n'est pas compatible pour ce site ...

Vous avez une soluce ???

Merci ! ;)

Répondre à A2C

10

Burster, le 7 sep 2009 à 14:13:28

Pour les utilisateurs de Bouygues, (à confirmer selon le forfait) il faut prendre l'option payante (environ 2.5 €) pour avoir accès à Windows Live Messenger.

Répondre à Burster
Collection CommentÇaMarche.net