Probleme sony memory stick/appareil photo

Fermé
farfalla-amore - 15 déc. 2008 à 16:12
 mimi - 30 nov. 2016 à 08:31
Bonjour,
Je vous envoi ce message car cela fait plusieurs joursque je fais des recherches,mais je ne trouve rien de vraiment explicite...
si vous pouviez m aider ce serais super génial...
je vous explique mon probleme:

j ai acheté un appareil photo SONY CYBER SHOT DSC-T500 .
J ai ensuite acheté une carte SONY MEMORY STICK de 4 GB (sur eBay je l avoue...)
mon appareil photo la prend parfaitement bien pour les photos,aucun probleme,cependant,lorsque je veux faire une video,mon appareil photo me dit "PAS D ESPACE MEMOIRE SUR MEMORY STICK",alors que la carte memoire est vide...
j ai essayé de la formater,j y arrive sans probleme, arrive a y stocker les photos sans peine,mais toujours pas les videos...
est ce une configuration a faire sur mon appareil photo?
est ce un probleme de ma carte memoire?
je désespère ... ca fait plusieurs jours que je cherche une solution ...

cela vous est il arrivé?

je vous remercie infiniment d avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Meme soucis que toi.

As tu trouvé(e) la solution?

Cordialement
2
Salut,
J'ai eu le meme problème que toi j'ai achété une carte memory stick duo de 16 G pour mon appareil photo sony cyber-shot t 500 sur ebay. La carte memory stick est neuf et sa ne foctionne pas en vidéo sur l'appareil photo il me dit pas d'espace mémoire sur memory stick mais fait plusieurs photos comment toi j'ai tout essayée formater ......comment toi j'ai pas trouvée la solution je cherche encore si il quelql'un qui à trouvé la solution peux nous aidée merci .
0
farfalla-amore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 19:17
salut
oui j ai trouvé la solution ...
tu as acheté ta carte mémoire sur ebay?
dans ce cas c est une copie tres bien imitée :)
moi pour résoudre mon probleme,je suis allée dans une boutique et j en ai acheté une neuve ...
maintenant ca fonctionne tres bien ...

attention aux cartes vendues sur ebay,ce sont des copies tres tres bien immitées ...

a bon entendeur ..
0
hello... j'avais un message d'erreur "pas d'espace mémoire sur memory stick".

je l'ai eu avec deux cartes différentes en chargeant les photos sur mon mac.

La solution : faire un formatage de la carte dans les réglages de l'appareil photo. (il y a une option "formatage" => OK et c'est réglé!)

Un conseil, pour pas perdre vos photos, faites le formatage après avoir les avoir transféré sur l'ordi.

Espère avoir pu vous aider ou aider les prochains ;-)

Sekiou
0
merci tu viens de me sauver deux memory stick!
0
Merci, en passant par "formatage" ça marche !
Merci à toutes ces personnes qui donnent des conseils sur le net !
0
MERCI Sekiou, je viens de récupérer une carte de 32 Go achetée à la FNAC !!!
0
merci, vous m'avez sauvee, je suis en voyage et me voyais terminer mes photos avec mon telephone.
0
farfalla-amore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
26 janv. 2009 à 08:48
et bien non je n ai pas trouvé de solution,je n ai eu aucune reponse...
et a vrai dire je n ai pas encore eu le temps de m occuper de ce probleme ...
tu as toi aussi acheté ta carte mémoire sur ebay??
ton appareil photo ne la prend pas pour les videos?
merci
-1