MENU ? CARTE M3 DS REAL

Fermé
lyze80 - 15 déc. 2008 à 16:07
 polgara30 - 31 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.
Quand je mets le fichier system dans ma carte sd et que j'allume ma ds il affiche menu?
je comprends pas je suis bien pourtant les étapes pour mettre le fichier system
j'ai vraiment besoin d'aide

pouvez vous m'expliquer les étapes en détaillant bien comment il faut faire
merci d'avance

12 réponses

Si sur ta carte il y a marqué le site www.m3adaptes.com, c'est que tu as un clone.
La manip est alors:
1/formatage de ta micro Sd en fat 16
2/Téléchargement des fichiers de mise en marche:
http://m3adaptes.com/Software/SYSTEM_FRE.rar
3/Décompresse à la racine de la SD les fichiers suivants:
M3, Moonshell, mypicture, et m3.dat
4/Toujours à la racine tu crées un dossier NDS où tu mets tous tes jeux.
ENJOY!
3
lancien decourager
6 avril 2009 à 18:00
MERCI enfin un dieu existe javais un fuasse cartouche sa marche rpas g essayer pendeent 8heure et la sa marche merci M3 ouf chui sauver en plus ceter non garanti
0
Merci beaucoup grace a toi fini la galère sa marche super bier I love you =D !!!!!
0
rodeur66 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 6
29 mai 2009 à 22:35
Bonjour j'ai le meme probleme mais ma carte est une (voici tout ce qui a écrit sur la carte) R4 Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) www.R4I-SDHC.COM
2
Bonjour,
J'ai exactement la m^me carte et problème que vous, et ma fille ne comprends pas que celle de sa soeur marche et la sienne rien.
Avez-vous trouvé la solution ?
Si oui, merci de m'indiquer la solution ?
Mille merci.
0
deux solutions soi tu as le mauvais systeme et voici le bon http://www.handheldsources.com/index.html ou tu as une contrefacon elle n est pas de couleur blanche ?
1
non c'est rouge
quan je les téléchargais je fais comment pour le décompresser
merci de m'aider
0
vas ici http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2 prend le deuxieme ( download it ) pour le decompresser t fait 1 clic droit sur le dossier et (décompresser) ( extraire ici ) (Extraire tous les fichiers) tout depend du decompresseur que tu as tu obtiens un dossier SYSTEME que tu met sur ta micro carte sd puis tu creer sur la micro sd un dossier que tu renomme NDS tu y met tes jeux et cest fini
1
non ca marche pas pourtant j'ai bien fait comme tu m'as dit
est ce que je dois appuyer sur un bouton quan j'allume ma ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu? avec une carte ds en rouge?
0
oui il inscrit menu ?
c une ds mais pas une lite
carte m3 ds real
0
sur le site que vous m'avez donné je prends lequel de fichier
0
quel le logiciel que tu as pour décompresser le fichier
est ce que le fichier system tu l'as mis dans un dossier
0
ton m3 ds real est de quelle couleur?
0
Bonjour, J'ai essayé les 2 versions de logiciels mais ça ne fonctionne pas. Toujours un menu ? écrit en rouge quand je mets la carte dans ma console. Ma carte est blanche avec l'étiquette M3 DS REAL et www.m3adapter.com ???? Ni le logiciel pour l'original, ni celui de la copie ne fonctionne. Avez-vous une idée de génie pour arranger ça ? Merci pour ma petite nièce et mon neveu qui attendent avec impatience (DS ancien modèle sans l'appareil photo).
0
c une carte noire é au dessus c bleu où est écrit m3 ds real
0
si tu as mis le fichier systeme sur la micro sd et que tu as creer le dossier NDS a cote que tu as mis des jeux cela doit marcher sinon formate ta micro carte et recommence . car pour moi le fichier fonctionne bien
0
bonjours je viens de recevoir un adaptateur pour DS mais lorsque je le met il y a la mention MENU? que dois je faire merci de me répondre
0
enfunundieuexiste
9 avril 2009 à 19:16
ba comme sut plus haut

Si sur ta carte il y a marqué le site www.m3adaptes.com, c'est que tu as un clone.
La manip est alors:
1/formatage de ta micro Sd en fat 16
2/Téléchargement des fichiers de mise en marche:
http://m3adaptes.com/Software/SYSTEM_FRE.rar
3/Décompresse à la racine de la SD les fichiers suivants:
M3, Moonshell, mypicture, et m3.dat
4/Toujours à la racine tu crées un dossier NDS où tu mets tous tes jeux.
ENJOY!
0
enfunundieuexiste > enfunundieuexiste
9 avril 2009 à 19:18
a oui oublier de presicer en fros quand tu telecharge le fichier tu prend les 3 dofssier du fichier principal et tu les copie a la racine en enlevant M3 franch
0
enfunundieuexiste
9 avril 2009 à 19:18
ba comme sut plus haut

Si sur ta carte il y a marqué le site www.m3adaptes.com, c'est que tu as un clone.
La manip est alors:
1/formatage de ta micro Sd en fat 16
2/Téléchargement des fichiers de mise en marche:
http://m3adaptes.com/Software/SYSTEM_FRE.rar
3/Décompresse à la racine de la SD les fichiers suivants:
M3, Moonshell, mypicture, et m3.dat
4/Toujours à la racine tu crées un dossier NDS où tu mets tous tes jeux.
ENJOY!
0
malgré le fait que se sont des copies vous avez possibilité de modifié moonshell a l'interieurs tant que vous laissez les fichiers systems ... par exemple mettre a jour avec la derniere version de moonshell
0