Rechercher : dans
Par :

Upload limité avec utorrent

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 16:12:35 Almasy Seifer, le 15 déc 2008 à 15:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) et que la limite de ma connexion en upload est d'environ 500ko/s.
ça marchait très bien il y a quelques mois, je ne vois pas du tout où est le problème.
Merci pour votre aide

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Upload limité avec utorrent » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...

1

adns, le 15 déc 2008 à 15:58:10

Bonjour

es tu sure que ta vitesse en upload est bien de 500 ko/s et pas de 500 KBps ???

même si ta connexion réelle est bien de 500 ko /s tout ne dépend pas que de toi dans le monde du peer to peer il dépend aussi des personne qui se connecte a toi si jamais une personne avec une connexion max en téléchargement est de 80ko/s tu ne lui enverra pas a plus 80ko/s

Adns La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'­étale
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

Almasy Seifer, le 15 déc 2008 à 16:03:51

Oups je viens juste de tester c'est 965kbps :p (c'est marrant chaque site me donne un résultat différent ^^)
Bref donc pour 965kbps c'est normal d'avoir une limite de 100kops ?

Répondre à Almasy Seifer

3

adns, le 15 déc 2008 à 16:12:35

Pour 900 kbps oui c'est normal tu ne montera pas au dessus 110 - 120 ko/s
kbps ==> kilo bit par seconde
Ko/s ==> kilo octect par seconde

1 octect = 8 bit

Adns La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns