Bonjour,
Ex client declub internet( il changeait leurs conditions), j'ai voulu souscrire pour adsl+tel illimté à neufbox de sfr. Mal m'en a pris car depuis le 16 octobre 2008 c. a Dire 2mois je n'ai rien , pas de neufbox pas d'adsl. J'ai souscrit par téléphone car en boutique cela n'était pas possible, ma ligne téléphonique n'était pas reconnue car j'étais cliente de neuf.au bout de 3 semaines, ne voyant rien venir, j'ai téléphoné au 1077, rien n'avait été fait donc délai prolongé. Début novemebre coupt de tel au 1077 votre neufbox est parti !. rien de vient recommandé au service client qui me répond par un courrier type : délai d'activatiion 25jours, suivi de votre commande sur internet. C'est facile je n'en ai plus. nombreux coups de telephone au 1077 : la neuxbox n'est pas envoyée, on a des problèmes avec le central téléphonique, ect.... toujours des excuses différentes ets des interlocuteurs différents . Courrier recommande +Ar au siège à bouilognne billancourt ou l'on me répond que l'on m'accorde un mois gratuit et que l'on fait activer les choses. cela fait maintenant 15 jours et toujours rien.Je n'ai rien reçu, rien payéer. Puis-je résilier sans frais puiqu ils nontpas respecté leurs engagements de délai et devrais-je passer par la justice au cas ou il n'accepterais pas ma résiliation. Merci de me répondre car je suis découragé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0