Rechercher : dans
Par :

Fichier fantome insuprimable avec le CP!

Flint, le 15 déc 2008 à 15:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a des programmes dans mon cotrol pannel( add or remove programms) qui ne veulent pas se supprimer.. windows a beau me dire on a effectue toute les operations neccessaires le fichier ne disparait pas....
Pire encore, ce fichier est introuvable nulle part sur mon ordinateur ..
( ce fichier mesure 1,03 mo est c'est une partie de l'add on de gothic 2(gothic 2 la nuit des corbeaux)mais j'ai supprimer cet add on il y a bien longtemps... et maintenant il veut d'abords supprimer ce fichier avant d'installer le add on... )
comment le supprimer?

aidez moi svp!!

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « fichier fantome insuprimable avec le CP! » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...