Rechercher : dans
Par :

ID blaster configuration ?

Dernière réponse le 9 sep 2004 à 10:39:07 doun, le 9 sep 2004 à 08:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vient d'installer ID blaster (pas le virus)malheureusement,tout est ecris en anglais. merçi d'avance à la personne qui m'aidera a le parametrer.(pc sur xp pro.amd 2200 g .ram 1go .dd 80go +40go ext. carte mére ms kt4v. bien cordialement. doun.

Meilleures réponses pour « ID blaster configuration ? » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

doun, le 9 sep 2004 à 10:39:07

Bonjour, ID blaster plus , est un programme qui sert à changer l'ID toute les 60 segondes .est-il tres utile pour eviter d'etre tracer en permance des publicitaires ou autres ?. je n'en sais trop rien.pourtant je l'ai installer malheureusement il est en anglais.si quelquin connais la façon dele parametrer,je le remerçi à l'avance.cordialement .Doun.

Répondre à doun