Rechercher : dans
Par :

COMPATIBILITE DE ADOBE IN DESIGN 2.0 AVEC CS4

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 14:58:34 POP, le 15 déc 2008 à 14:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois lire et travailler sur des documents crées avec ADOBE IN DESIGN CS3. Or je n'ai que la version ADOBE IN DESIGN 2.0. Comment puis-je faire ?
Sinon je me suis renseigné pour acheter ADOBE IN DESIGN CS3 mais on me propose la version CS4; Est-ce que si je prend la MAJ CS4 cela résoudrait mon problème ? Combien coute la Mise à jour CS4 ?
Merci de votre aide
POP

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « COMPATIBILITE DE ADOBE IN DESIGN 2.0 AVEC CS4 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

tenguij, le 15 déc 2008 à 17:17:25

Oui les versions récentes lisent les documents des versions antérieures.
Pour le prix voir http://www.adobe.com/fr/

Répondre à tenguij

2

POP, le 16 déc 2008 à 14:58:34

Merci Tenguij,
Je peux donc prendre la Mise à jour IN DESIGN CS4 à 249 € HT pour le poste IN DESIGN 2.0; je n'ai pas besoin de prendre toute la panoplie à + de 1000 € HT
Merci

POP

Répondre à POP