Trais verticaux sur l'écran

Résolu/Fermé
fugu77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 15 déc. 2008 à 12:32
fugu77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 16 déc. 2008 à 12:45
Bonjour,
quand je demarre mon ordinateur,il me fait des petits trais verticaux

//// //// //// ////
//// //// //// ////

comme ceci un peu partout,et inpossible de demarrer window xp en mode normal .

quelqu'un peu me dire d'ou cela pourrais venir . merci pour vos réponces.
A voir également:

3 réponses

bjr,
cela m est arriver une fois.. j ai juste debrancher et rebrancher le cable de l ecran ca a marcher...
sinon essaie un petit coup d aspirateur ds l e boitier de l ordi..
sinon c est la carte graphique a changer...;)
bonne chance
0
fugu77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
15 déc. 2008 à 12:44
j'etais en train de surfer quand tout a coup les couleurs des icones , des contours fenetres avaient changés tout seul. et quand j'ai voulu redemarrer impossible de le faire en mode normal.
j'ai supprimer des mises a jour windows croyant que ça venais de la .
mais ce matin ça ma refait pareil ,avec impossibilité de demarrer en mode normal , un blu screen apparait mais j'ai pas le temps de le lire
0
fugu77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
16 déc. 2008 à 12:45
j'ai debranché puis rebranché mon écran , j'ai nettoyer mon ordi plus de poussiére visible , j'ai verifier que les cartes ne bougent pas et ne soient pas déclipsés.
et rien n'y fait alors j'ai redemarré en mode sans echec et au bout d'un moment (5 - 6 min) j'ai remarqué que les pixels disparaissés quand je passé la souris dessus , chose qui ne fesait pas au demarrage , j'ai donc redemarré mon ordi et au miracle il a redemarrer correctement.
ce matin j'ai voulu le rallumer et ça ma refait le probléme de pixel , j'ai laisser un moment et j'ai redemarré et ça a marcher normalement, a croire que j'ai un ordi diesel et qui faut un temps de chauffe .
si quelqu'un a eu le même souci , merci de me dire si il sais d'ou cela vien parce que la je comprend rien .
0