Rechercher : dans
Par :

Affichage du panneau de configuration + qwert

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 18:35:46 jmp59, le 15 déc 2008 à 11:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 3 comptes. Sur 2 de ces comptes le Panneau de Configuration apparait en Affichage des catégories et il est impossible de passer en Affichage classique.
Pas de problème par contre sur l'autre compte pour passer alternativement d'un mode d'affichage à l'autre.

Que les comptes soient en mode Administrateur ou en mode Utilisateur ne change rien.

D'autre part pour les 2 comptes en question le clavier fonctionne en qwerty. Impossible de les faire revenir en mode azerty. Avec les Options régionales et linguistiques la modification en clavier français est possible mais ne subsiste pas après avoir cliqué sur Appliquer puis OK.
C'est d'ailleurs cette question de clavier qui a fait apparaître celle de l'affichage qui existait peut-être auparavant.

Une restauration de Windows n'a sur un point antérieur à la manifestation du problème clavier n'a rien donné.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Affichage du panneau de configuration + qwert » dans :
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Gaston_Lagaffe, le 15 déc 2008 à 11:47:48

Il faut faire alt shift pour passer de azerty à qwerty et inversement. Pour le panneau de config, je ne sais pas.

Répondre à Gaston_Lagaffe

2

jmp59, le 15 déc 2008 à 13:09:15

Merci de ta réponse.

Je ne l'ai pas précisé, mais c'est évidemment la 1ère chose que j'ai tentée. Sans succès.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

Gaston_Lagaffe, le 19 déc 2008 à 18:35:46

Bon, ben je passe la main...

Répondre à Gaston_Lagaffe