Rechercher : dans
Par :

Active directory pour ubuntu

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 09:45:59 col.klink, le 15 déc 2008 à 11:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un controleur de domaine samba openldap sous ubuntu j'utilise a l'heure actuelle phpopenldapadmin

je recherche un programme de gestion par interface graphique qui se rapproche encore un peu plus de AD notamment pour la gestion de mots de passes (forcer le changement de mot de passe a la première connexion)

d'avance merci

Meilleures réponses pour « active directory pour ubuntu » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

korhunt, le 15 déc 2008 à 11:15:40

Je me joins a ta conversasion car moi aussi j aimerai bien savoir
vu que je suis sous active directory mais que je preferai passer sous linux
je releve le nom de OS que tu a donner.

Répondre à korhunt

2

col.klink, le 18 déc 2008 à 09:45:59

J'ai eu des news on m'a dit d'installer le module "greffon ppolicy (classe pwdPolicy)"

voici le lien que l'on m'a donné http://linux.die.net/man/5/slapo-ppolicy

par contre il est anglais et je n'ai pas tout compris sur le modula a installer

ci quelqu'un connait je suis preneur pour quelque expliquation

Répondre à col.klink