Réalisation
vidéo numérique
Bonjour, Concernant, ce telefilm, je sais ou le trouver!!
1
Pouvez vous me dire ou trouver la nuit ou l'on a sauve le pere noel en francais merci beaucoup
2
Bonjour, Pour discussion, communique moi ton msn , ou mail moi c'est newmaland@hotmail.fr
3
Oui, il existe!
4
BONJOUR , je suis tres interreser par ce telefilm
5
Bonjour Jenni, Tu as mon msn au dessus, pour discution, contacte moi!
6
Est ce que vous l'avais le film en francais ?
7
Jenni, si tu veux des infos, contacte moi sur: newmaland@hotmail.fr
8
C BON
9
Pour info, ce film passe demain vendredi 19 décembre 2008 sur TF1 a 14H50. Bon enregistrement!!!
13
Ce n'es pas le bon
10
Bonjour, Apparement tu sais où on peut trouver "la nuit où on a sauvé le père noël" version française peux tu me dire où ? Merci
11
Salut, mon msn c'est:newmaland@hotmail.fr, contacte moi la dessus! A +
14
Bonsoir, moi aussi j'aimerais connaitre kurma
12
Je voudrais savoir ou je peu avoir le telefilm sos pere noel
15
Pour celles et ceux qui cherchent encore, laissez un message ici et je pourrais peut-être vous aider à trouver "SOS père Noël" de 1984 mais soyez patient car je ne viens plus souvent sur le site...
16
Bonjour je le cherche toujours! dis moi comment puis je faire? merci! si tu veux mon adresse msn est malice77_27@hotmail.fr.merci d'avance!
28
Bonjour Pouvez vous m'aider à trouver ce film. Avec mes remerçiement.
17
JE CHERCHE DESESPEREMENT CE TELEFILM POUVEZ VOUS M AIDER
18
Laissez-moi votre adresse e-mail mais répondez-y parce que la personne du dessus ne l'a pas encore fait !
19
Bonsoir à tous!!! J'en ai déjà aidé quelque d'entre vous, si vous voulez toujours ce telefilm, contactez moi. Bye bye.
22
Bonjour je serais interressée par le film s o s pere noel merci de votre reponse bénédicte
23
Salut Benedicte, Contacte moi sur mon mail, cité......
20
Bonjour, cela fait des années que je cherche ce film, pouvez vous m'aider. La magie de ce film me manque. merci
21
Bonjour Floria, comme je l'ai dit au dessus ,il n'y a pas de soucis,contacte moi sur :newmaland@hotmail.fr, pour les info à +
24
Juste un grand merçi à Nina 13, pour ce fabuleux cadeau!!!!!!!!!!!! merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
25
Super Nina!! Ma petite fille va pouvoir decouvrir ce petit chef-d'oeuvre. Vraiment merçi!
26
Bonjour, combien avez-vous payé ce film ? ça m'interresse aussi
27
Contente pour vous!!