Rechercher : dans
Par :

Résiliation Meetic Affinity

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 14:37:57 perlette_209, le 15 déc 2008 à 10:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrite soi-disant "gratuitement" après avoir rempli un questionnaire pendant 3/4 d'heure. Je suis harcelée d'avis de mails que je ne peux ouvrir, pire je leur ai demandé ma résiliation me précisant que mes données perso, photos comprise ne paraissent plus, j'ai reçu un avis d'AR (ils ont donc lu mon courrier) en cliquant sur cet avis j'ai une page blanche et je continue à être harcelée. De plus je ne peux ouvrir mon compte.

Comment puis-je procéder?! je suis écoeurée par tant de malhonnèteté

Merci de me venir en aide
mélodie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fanfan, le 15 déc 2008 à 18:45:38

J'ai aussi le méme probléme depuis 1an je devrai etre résillié et je recois toujours du courrier mais je suprime sans les lire et je commence à en recevoir moins la résiliation est trés dificile

Répondre à fanfan

2

mélodie, le 15 déc 2008 à 18:59:01

Bonsoir et merci Fanfan, tout ceci n'est pas normal, supprimer les mails est une chose mais le site détient tous nos renseignements peronnels photo comprise et les diffuse et ça c'est grave!!!!
mélodie

Répondre à mélodie

3

cbauf, le 15 déc 2008 à 22:12:12

Bonsoir,
je m'y suis aussi inscrit

et sans faire d'"esclandre" j'ai simplement decôché avertir en cas de new message (un truc comme ça)
et sans m'être "désengagé de Meetnig... je ne suis plus embêter"

Ce qui ne résout pas forçement ton blêm ; mais peut-être d'une aide cetaine pour les utilisateurs
pleins de questions

Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

4

babou_a_382, le 2 fév 2009 à 19:38:01

Bonsoir moi aussi gros probleme je voudrer areter mon abonnement et je n y arive pas si vous avez la la solution reponder moi merci

Répondre à babou_a_382

6

cookail74, le 31 mar 2009 à 13:39:31

Bjr, il fallai payer avec papal

Répondre à cookail74

5

cbauf, le 3 fév 2009 à 02:28:12

Bonjour,

Extrait de :
http://fr.meetic.ch/meetic.php?url=/home/index.php

Article 8.
Résiliation

Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement de la période restant à courir jusqu'à l'échéance du Pass du Membre.

La résiliation d'un Pass décidée par le Membre prend effet à la date d'expiration du Pass en cours.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave du Membre, Meetic résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement du Membre, Meetic résilie le compte du Membre 7 (sept) jours après l'envoi au Membre d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.

Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic au Membre ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.

Le Membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre.

► se désinscrire :http://fr.meetic.ch/meetic.php?url=/home/index.php

EDIT
>> Le lien fonctionne avec mon compte [Etat : Connecté] pas forçément avec d'autre <<

Se connecter a meeting sur votre compte perso

Aller dans l'onglet "Mon compte"
Et en bas de la page se trouve > Me désincrire de meeting<
Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

7

brigitte_b_701, le 14 aoû 2009 à 14:37:57

Je désire me désabonner de meetic. ch

Répondre à brigitte_b_701
Collection CommentÇaMarche.net