Bonjour,
Extrait de :
http://fr.meetic.ch/meetic.php?url=/home/index.php
Article 8.
Résiliation
Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement de la période restant à courir jusqu'à l'échéance du Pass du Membre.
La résiliation d'un Pass décidée par le Membre prend effet à la date d'expiration du Pass en cours.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave du Membre, Meetic résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement du Membre, Meetic résilie le compte du Membre 7 (sept) jours après l'envoi au Membre d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.
Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic au Membre ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.
Le Membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre.
► se désinscrire :
http://fr.meetic.ch/meetic.php?url=/home/index.php
EDIT
>> Le lien fonctionne avec mon compte [Etat : Connecté] pas forçément avec d'autre <<
Se connecter a meeting sur votre compte perso
Aller dans l'onglet "Mon compte"
Et en bas de la page se trouve > Me désincrire de meeting<
mélodie
c'est ce qui m'est arrivé. et là je suis en en train de les mettre en demeure avec AR pour obtenir la résiliation à l'expiration de mon abonnement. ils m'ont prélevé 174 euros et me répondent qu'ils ne pourront pas me rembourser. A tous les utilisateurs et utilisatrices de MEETIC AFFINITY faites attention, n'accepter pas cette clause... elle est abusive., et donc elle ne peut pas nous être opposable conformément au code de la consommation...
mais le remboursement total des 2 prélèvements non consentis, à savoir 179 euros 2 fois.