|
|
|
|
Posté par
pepel, le mercredi 8 septembre 2004 à 22:30:16Bonjour,
Pourquoi ne pas crypter tes données plus simplement ? Toco y se gausos !!! |
Je suis en train de chercher la même chose pour ma clé USB
Je connaissais Keysafe mais que ne fonctionne que sur certaines clé. J'ai trouvé lockngo mais c'est un soft payant et tout en Anglais www.lockngo .com Si entre temps tu as trouvé une autre solution merci par acance. Le cryptage de chaque fichier ne me convient pas. |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 14/01 23h05 | Sécurité / protection disque externe | 0 |
| 09/05 17h33 | Proteger disque externe?? | 7 |
| 03/06 11h01 | Protèger Disque Externe | 18 |
| 28/02 15h02 | Protéger disque dur externe par mot de passe | 5 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur |