Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Drive image 4.1 compatible xp ?

ragondin3, le lundi 15 décembre 2008 à 09:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite réaliser une image de mon DD sur un autre DD en cas de plantage. J'ai à ma disposition drive image 4.1 (version un peu ancienne) et je ne sais pas s'il fonctionnera bien avec XP (sachant que j'ai vu qu'il prenait en compte le NTFS).
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette version pour XP ?
Sinon quel logiciel gratuit (téléchargeable) me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

irongege, le lundi 15 décembre 2008 à 09:39:00

Bonjour

Tu peux essayer avec ce DriveImage XML qui est gratuit. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege
Problème avec logiciel Image Grab 4.1.3 Bonjour, Avec le logiciel Image Grab 4.1.3 de Paul GLAGLA et vista je n'arrive pas à une fenêtre complète, aussi il me manque la partie inférieure et je ne peux accéder aux contrôles. Merci de votre Aide : richnetty@neuf.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-12758442-probleme-avec-logiciel-image-grab-4-1-3
Drive image 7 ou Ghost Bonjour à tous, Quel logiciel vous me conseillez ? Drive image 7 ou Ghost Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-998345-drive-image-7-ou-ghost
Télécharger R-Drive Image R-Drive Image crée une image disque pour les fichiers de sauvegarde ou pour vos CD/DVD. Les fichiers images peuvent être ensuite stockés dans les divers supports amovibles. Le programme est capable de restaurer les images sur un support amovible ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058805-r-drive-image
Driver logitech quickcam messenger 8.4.1 ?Bonjour, je cherche le driver de la quickcam messenger 8.4.1 quequ'un aurait un lien ou je puisse le trouver ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6698653-driver-logitech-quickcam-messenger-8-4-1
Restauration avec R DRIVE IMAGEBonjour, J'ai testé recemment R DRIVE IMAGE V4.2 qui permet en résumé de créer des images disques et partitions (sauvegardes) dans le but de pouvoir restaurer en cas de probléme. j'ai d'abord testé la création d'image sous XP PRO et VISTA, et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9346393-restauration-avec-r-drive-image
Carte graphique directx 10.1 compatible XP??Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes dernieres generation directx 10.1 sont compatible avec windows www.commentcamarche.net/forum/affich-7307874-carte-graphique-directx-10-1-compatible-xp
Télécharger 1 Click XP Repair Pro1 Click XP Repair Pro est un logiciel de réparation de bug pour Windows. Il prend en charge plus de 53.000 erreurs pour Windows. Il permet de réparer les erreurs du système et les informations incorrectes dans le Registre Windows. Un optimiseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060014-1-click-xp-repair-pro
Jenoptik 4.1 Z8Z 8, 4.1 megapixels, Zoom optique 8x, Zoom numérique 2x, USB, 270 grammes, 1.6 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:4.1 megapixels, Résolution maximum:2304x1728 pixels, Résolution photo:1600x1200, 640x480 pixels, Zoom optique:8.0 x, Zoom numérique:2.0.. www.commentcamarche.net/guide/217462-jenoptik-4-1-z8
Altec Lansing VS3151 4.1VS 3151, 50 Watt Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 4.1, Subwoofer, Puissance de sortie:50 Watt, Rapport signal sur bruit:80 DB, Subwoofer www.commentcamarche.net/guide/370551-altec-lansing-vs3151-4-1