Rechercher : dans
Par :

Cherche une mélodie célébre et romantique

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 11:33:41 bayern07000, le 15 déc 2008 à 08:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une mélodie (sans paroles) qui est trés célébre, je ne connais pas le nom, mais elle est jouée avec un saxophone, et une guitar, elle ressemble un peux à celle de l'arme fatale.
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Cherche une mélodie célébre et romantique » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

Josh Randall, le 15 déc 2008 à 10:03:59

Salut
Dave Stuart et (la très jolie) Candy Dulfer - Lily Was Here ?

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

bayern07000, le 15 déc 2008 à 11:19:30

Je te remercie beaucoup mon chère ami c'est exactement cette mélodie que je cherchais depuis des lustres. 10000000000000000000 Merci

Répondre à bayern07000

3

Josh Randall, le 15 déc 2008 à 11:33:41

Arf!! un seul merci suffira!
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall