Mon compte msn est piraté

Fermé
elyescris Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 01:00
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 déc. 2008 à 01:04
Bonjour,
il y a deux jours quelqu'un m'a envoyé un programme sur msn s'appelle : program rav , et je l'ai accepté comme un idiot , bref aujourd'hui quand j'essaie de me connecter ça me dit que le mot de passe est incorect alors automatiquement le pirate à changé le mot de passe , et il a meme piraté quelque contact à moi ;
quoi faire maintenant pour obtenir mon msn de nouveau? etant donné que mon e-mail a une grande valeur pour moi ;
et comment faire un rapport pour microsoft ? et est-ce que je suis encore en danger d'etre piraté ?
A voir également:

1 réponse

Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
15 déc. 2008 à 01:04
Essai de répondre à ta question secrète ou vien de te faire envoyer ton mot de passe sur ton adresse de messagerie de secours si tu en a une.

S'il a changer ta réponse secrète bien tu pourras pas avec le premier choix

J'en connais pas assez sur le programme pour te dire si ton ordi est danger, mais le rapport à microsoft te rendra probablement pas ton account

Si les 2 options ne marche pas tu devra te faire un autre msn et être plus prudent
0